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Pâte à tartiner protéinée : un max de protéines sur ta tartine

protein cream alle sorten
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Rédactrice & écotrophologue
Leyla est écotrophologue. Elle écrit nos articles concernant la nutrition et un mode de vie sain. Elle crée également des programmes alimentaires gratuits pour t'assurer un régime alimentaire sain.

Envie d’une petite note sucré, sans les calories qui vont avec ? Nous avons ce qu’il te faut ! Notre Pâte à Tartiner te fournit non seulement un plaisir sucré mais aussi des protéines, le tout sans sucres ajoutés**. Fais-toi plaisir sans mauvaise conscience avec la Pâte à tartiner foodspring – disponible dans 4 saveurs différentes.

Un goût délicieusement caramélisé, relevé d’une note légèrement salée : notre Pâte à Tartiner Protéinée Caramel salé est enfin arrivée !

Nous avons basé notre recette sur le fameux beurre salé et la douceur du caramel, avec des ingrédients te permettant de te faire plaisir sans mauvaise conscience. 45 % de glucides en moins mais 7 fois plus de protéines qu’une pâte à tartiner au caramel classique.

Nous avons également fait l’impasse sur le sucre** et l’huile de palme. Grâce à l’huile de tournesol et au beurre de cacao, notre Pâte à Tartiner Protéinée Caramel salé est super onctueuse. Bref, elle est à tomber et va faire des jaloux du côté de la Bretagne !

Pâte à tartiner Caramel Salé
©foodspring
Fais-toi plaisir avec notre Pâte à Tartiner Protéinée Caramel salé

En quoi notre Pâte à tartiner protéinée est-elle si spéciale ?

Nos Pâtes à Tartiner Protéinées sont toutes aussi délicieuses et idéales pour les envies de sucré, sans les calories en plus !

Sans huile de palme

Non seulement ton objectif fitness n’est pas mis en péril par cette douceur mais aussi la planète ! Nous n’utilisons pas d’huile de palme dans la recette. À la place, notre équipe de spécialistes ont utilisé de l’huile de tournesol, du beurre de cacao et de l’huile de coco selon chaque saveur. Pour une onctuosité maximale.

Notre Pâte à Tartiner est un rêve de douceur. À déguster sur du pain ou carrément à la petite cuillère, c’est toi qui vois.

Une bonne dose de protéines

De la protéine dans une Pâte à Tartiner ? Eh oui, nous n’oublions jamais de prendre soin de tes muscles ! La Pâte à tartiner protéinée contient au moins 3 fois plus de protéines* qu’une pâte à tartiner classique. Notre concentré de Protéine Whey te fournit protéines et BCAAs. De l’énergie pure à chaque cuillerée***.

Sans sucre ajouté

85 % de sucre* en moins, c’est-à-dire ? En effet, notre Pâte à tartiner protéinée est sans sucre ajouté** : nous utilisons du maltitol à la place du sucre. Cet édulcorant (substituts de sucre dans l’alimentation) se trouve naturellement en petites quantités dans les fruits et légumes. Le maltitol a un grand pouvoir sucrant, mais contient beaucoup moins de calories que le sucre. Cela vient du fait que le maltitol n’est pas complètement métabolisé par l’organisme.

Par rapport au sucre de canne, son influence sur la glycémie (le taux de sucre dans le sang) est plus faible et est largement indépendante de l’insuline. Il n’y a donc pas de fluctuations désagréables de ta glycémie.

Comment te faire plaisir avec notre Pâte à Tartiner ?

Ton objectif fitness est toujours contrecarré par des envies de sucré irrésistibles ? Offre-toi une douceur, sans perturber ton objectif fitness ! Voici comment te faire plaisir avec notre Pâte à tartiner protéinée :

  • À la petite cuillère : un péché mignon après un repas
  • Comme topping : à tartiner sur tes gaufres ou pancakes protéinés
  • Dans ton yaourt : pour te faire un breakfast bowl hyper gourmand
  • Comme ingrédient : pour tes pâtisseries maison et healthy

Tu manques encore d’inspiration pour savoir comment utiliser notre Pâte à Tartiner ? Attends de voir les recettes que nous t’avons préparé !

Nos recettes préférées avec notre Pâte à tartiner

Salted caramel cups sans cuisson

Une recette inspirée de desserts américains, qui allie tout ce qu’on aime : le chocolat, le caramel et des mini tartelettes à la pâte de cookies ! Et le meilleur dans tout ça, c’est que tu n’as pas besoin de four, cette recette est sans cuisson !

salted caramel cups sans cuisson
©foodspring
Accéder à la recette des Salted caramel cups

Cheesecake sans cuisson caramel salé

Le cheesecake, on connaît ! Mais sans cuisson ? Notre créatrice de recette Candy s’est surpassée avec cette recette de rêve ! Une base de biscuit, une crème onctueuse et un nappage caramel à tomber. Merci qui ? Merci Candy !

Cheesecake sans cuisson caramel salé
©foodspring
Accéder à la recette du cheesecake sans cuisson

Brownies caramel salé

Un classique quand il s’agit de se faire plaisir : le brownie ! Nous en sommes fan : ce gâteau est facile à faire, onctueux et peut être vraiment sain avec les bons ingrédients. Notre recette au caramel ne contient que 135 kcal par portion. Envie de t’y mettre tout de suite ? Clique sur notre lien pour accéder à la recette.

Brownie caramel salé
©foodspring
Recette du brownie caramel salé

Truffes blanches protéinées à la noix de coco

truffes à la noix de coco
©foodspring

Notre nouvelle recette hyper facile de truffes blanches. Une texture onctueuse, un goût croquant d’amande… Un dessert crémeux sans sucre qui te fait voyager dans les îles.

Vers la recette

Cupcakes protéinés citron-noix de coco

cupcakes noix de coco citron
©foodspring

La combinaison unique du citron à la noix de coco va prolonger ton été ! Nos cupcakes sont un véritable délice acidulé, sans sucre ajouté.

Vers la recette

Barres chocolatées à la noix de coco

barres chocolat coco maison
©foodspring

Tu es fan de chocolat ? Imagine-toi le fondant du chocolat associé à la délicieuse fraîcheur de la noix de coco… Voici notre recette maison pour faire ta propre barre chocolatée. Hyper gourmande et facile – même pas besoin d’un four !

Vers la recette

Tu es plutôt du style Fêtes de fin d’année au balcon ? Pas de souci ! Replonge-toi dans tes souvenirs d’été à chaque bouchée grâce à notre Pâte à tartiner Noix de coco.

Pâte à Tartiner Noix de Coco

Savais-tu que la noix de coco était un super aliment ? Les super aliments en général te fournissent un apport nutritionnel très intéressant en comparaison à leur apport calorique très bas. Ainsi tu fais le plein de vitamines, de minéraux, de fibres, de protéines, etc. en une seule bouchée !

Prolonge les petits plaisirs d’été avec notre Pâte à Tartiner Noix de Coco.

Pâte à tartiner Noix de coco

De la vraie noix de coco pour un vrai goût de noix de coco. De véritables flocons de noix de coco apportent un croquant supplémentaire à chaque bouchée, notre Pâte à tartiner protéinée Noix de coco est crémeuse et légèrement croquante. Tu peux l’utiliser de différentes façons : en tartine, sur des fruits ou en cuisine.

Pâte à Tartiner noisette

pâte à tartiner noisette
©foodspring
Essayer notre pâte à tartiner protéinée chocolat-noisette

* En comparaison avec une pâte à tartiner classique.

** Contient naturellement du sucre.

*** Les protéines contribuent au maintien et à l’augmentation de la masse musculaire.

Sources de l'article
Notre équipe de rédaction foodspring est une équipe de spécialistes en nutrition et en sport. Nous nous basons sur des études scientifiques pour étoffer chacun de nos articles. Si tu souhaites en savoir plus, n'hésite pas à lire notre politique éditoriale.

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