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Just Nuts – Purées d’oléagineux en toute simplicité

Just Nuts purées d'oléagineux

Tu souhaites faire plus attention à ce que tu consommes et tu recherches un produit sans aucun additif, à partir de vrais ingrédients bio et avec une bonne dose d’énergie 100 % végétale ? Simple, peu ou pas transformé et savoureux ? Ne cherche plus ! Voici notre dernière création – la purée d’oléagineux bio Just Nuts en deux délicieuses saveurs : Just Cashews, Coconut & Date et Just Peanuts, Cocoa & Date. Pas de longue liste d’ingrédients à la noix – juste des noix ! 

Peu transformé et naturel : rien de plus simple

Ce que tu manges à une influence non seulement sur ta santé et ton physique, mais aussi sur ton bien-être. Pour être bien dans ton corps et bien dans tes baskets, il est primordial d’avoir une alimentation saine et consciente. C’est pourquoi notre purée d’oléagineux Just Nuts a été conçu selon le principe du clean eating, autrement dit : manger non transformé. Pour Just Nuts, cela se traduit par des ingrédients bio et peu nombreux. C’est exactement ce que tu voulais, non ?

Si le clean eating ne te dit rien, il s’agit d’un type d’alimentation qui privilégie sur les aliments peu ou pas transformés, sans additifs artificiels ni sucre raffiné. D’où le clean eating qui signifie littéralement « manger propre ». Ce régime alimentaire mettra donc l’accent sur des aliments frais et naturels, avec un rapport équilibré entre les glucides, les lipides et les protéines. Aucun des macronutriments ne doit être oublié. Ton corps a besoin d’une alimentation équilibrée pour être bien nourri et que tu te sentes bien.

Conseil : maintenant que tu en sais plus sur le clean eating, tu as envie d’essayer ? Ça tombe bien, on a un programme 7 jours de clean eating à te proposer, liste de courses incluses !

7 jours de clean eating

On sait très bien que c’est pas tous les jours faciles de manger sain et de cuisiner des produits frais et non transformés. Rassure-toi, on ne va pas te casser les noix avec ça. Au contraire, on est là pour t’aider à suivre un mode de vie sain du mieux que tu peux et te rendre la vie plus facile. Avec nos purées d’oléagineux Just Cashews, Coconut & Date et Just Peanuts, Cocoa & Date, te voilà avec deux pâtes à tartiner qui te permettent d’allier saveur et alimentation consciente au quotidien. Jette un œil à la présentation de ces deux saveurs pour en savoir plus.

Just Cashews, Coconut & Date

Jamais deux sans trois ! Cette purée contient que trois ingrédients de qualité : noix de cajou, noix de coco, dattes et c’est tout. Pour Just Cashews, Coconut & Date, nous avons combiné les noix de cajou et leur saveur légèrement noisette et légèrement beurrée avec la douceur naturelle des dattes, le tout agrémenté d’une note rafraîchissante de noix de coco. Un trio imbattable à déguster à la cuillère !

Pourquoi ces 3 ingrédients et pas… juste des noix ? Les dattes sont un sucre naturel. Cet en-cas exotique est plein de vitamines et de minéraux et fait perdre toute envie de sucrerie. Les noix de cajou contiennent des acides gras insaturés et polyinsaturés et sont de bonnes sources de magnésium et de phosphore. La noix de coco n’a pas seulement le goût de l’été, elle offre aussi beaucoup de fibres. Tout ce qu’il y a de mieux pour toi dans un seul pot !

Just Cashews Coconut and Dates

Goûter à Just Cashews, Coconut & Date

Just Peanuts, Cocoa & Date

Que des ingrédients de qualité et peu transformés. Just Peanuts, Cocoa & Date avec une pincée de gros sel. La cacahuète grillée rencontre la douceur de la datte, et avec le goût chocolaté du cacao, nous voilà avec une combinaison de saveurs divine. Un must have pour les fans de cacahuètes !

La cacahuète n’est pas seulement un ingrédient succulent, elle a aussi de nombreux talents. C’est une source de protéines, d’acides gras insaturés, de fibres et de vitamines. Qui a dit que les cacahuètes c’était peanuts ?!

Just Peanuts Cocoa and Dates

Goûter à Just Peanuts, Cocoa & Date

Just Nuts : des purées qui valent leur pesant de cacahuètes

Peu d’ingrédients et une qualité bio

Nous nous sommes fixé pour objectif de t’aider à manger plus consciemment. C’est pourquoi nos purées d’oléagineux Just Nuts ont une liste transparente et courte d’ingrédients bio sans additifs et qui portent le label biologique européen. Cela garantit l’utilisation d’ingrédients issus de l’agriculture biologique et l’absence d’OGM. Nous assurons également la traçabilité de l’origine des aliments.

100 % végétal

Les alternatives végétales ne sont pas seulement intéressantes pour les vegan ! Tu souhaites te nourrir plus souvent avec des produits à base de plantes, mais c’est difficile de te passer de pâte à tartiner au petit déjeuner ou au goûter ? Nos purées Just Nuts sont 100 % végétaliennes et prêtes à manger. Il n’y a pas plus simple !

Sans huile de palme

Nous n’utilisons pas d’huile de palme et faisons ainsi un geste pour l’environnement. À la place, nous n’utilisons que des ingrédients naturels. Just Cashews, Coconut & Date ou Just Peanuts, Cocoa & Date, c’est tout !

Riche en fibres

L’avantage des ingrédients naturels et peu transformés que nous utilisons pour nos purées d’oléagineux est leur teneur élevée en fibres. Les fibres sont des éléments que l’organisme ne peut pas décomposer par voie enzymatique, ou seulement partiellement. Par conséquent, l’organisme les élimine en grande partie non digérés. Les fibres sont des agents de gonflement et de remplissage car elles se lient elles-mêmes à l’eau. Cela entraîne un effort de mastication plus important et peut avoir un effet positif sur la digestion.

Sans sucre ajouté*

Pas envie de manger du sucre industriel ? L’ingrédient magique qui donne à nos purées d’oléagineux leur goût sucré est la datte. Elles contiennent naturellement du fructose. Par rapport aux sucreries contenant du sucre industriel, nos purées ne provoquent pas une augmentation aussi rapide de la glycémie. C’est pourquoi les dattes constituent également une excellente alternative en pâtisserie.

Nos recettes préférées

Nos purées d’oléagineux Just Nuts sont si délicieuses que tu peux les manger à la cuillère directement dans le pot. Mais elles sont aussi très polyvalentes et ont un goût incroyable en tant que pâte à tartiner, sur ton porridge comme garniture ou avec des crêpes le dimanche matin ! Pour plus d’inspiration, voici nos recettes préférées. Nous avons l’eau à la bouche rien qu’en les regardant !

Porridge onctueux et protéiné au chocolat et à la noix de coco

Un classique de notre répertoire : la noix de coco et le chocolat. Pour commencer ta journée du bon pied, nous te proposons cette recette de porridge protéiné chocolat-noix de coco qui est non seulement parfaitement sucrée mais aussi fruitée et qui a de la classe dans ton assiette ! Essaye donc cette recette avec notre purée d’oléagineux Just Nuts, un vrai régal et 100 % vegan !

Porridge onctueux et protéiné au chocolat et à la noix de coco
©foodspring
Vers la recette

Pâte à cookies crue vegan

Est-ce que le meilleur moment pour toi lorsque tu fais des cookies est de manger la pâte avant qu’elle ne cuise ? Si ta réponse est oui, nous avons la recette pour toi : une pâte à cookie crue, vegan, à manger à la petite cuillère ! Adieu les maux d’estomac liés à la digestion d’une pâte de biscuits crue, notre pâte à cookie crue est riche en protéines, super crémeuse, bref c’est un rêve ! Et ça en fait le parfait dessert pour les enfants et pour les soirées télé & chill ! Et parce qu’on aime faire plaisir, on a prévu 2 versions de cette recette !

Pâte à cookies crue vegan
©foodspring
Vers la recette

*naturellement sucré

Sources de l'article
Notre équipe de rédaction foodspring est une équipe de spécialistes en nutrition et en sport. Nous nous basons sur des études scientifiques pour étoffer chacun de nos articles. Si tu souhaites en savoir plus, n'hésite pas à lire notre politique éditoriale.

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