Recovery Aminos

37 Avis
Recovery Aminos

„La récupération n'a jamais été aussi saine.“

Disponible immédiatement
400 g
34,99 €
TTC  (87,48 €/1 kg)
BCAA vegan
BCAA végétaux
Approvisionnement des muscles après la séance d'entraînement
Icône L-glutamine
L-glutamine vegan
Idéal pour les phases d'entraînement intensives
Glucides disponibles rapidement
Glucides disponibles rapidement
Composés de maltodextrine et dextrose
Sans arômes artificiels
Sans arômes artificiels
Pour un goût naturel
Fabriqué en Allemagne
Fabriqué en Allemagne
Production préservant la valeur nutritive et certifiée

Récupération saine ou agents chimiques ? C'est votre décision.

Avec notre Recovery Aminos, nous avons ramené le post-entraînement à l'essentiel. Pas de liste d'ingrédients sans fin ni d'additifs superflus. Mais tout ce dont le corps a besoin après l'entraînement pour une récupération saine.

BCAA végétaux.

BCAA issus des plantes,
et non de co-produits d'abattoirs. Idéal pour une bonne récupération des muscles.

L-glutamine purement vegan.

L-glutamine purement vegan.
Le ciment de votre musculature. Récupération plus rapide après l'entraînement.

Extrait de gingembre.

Extrait de gingembre.
Goût pur. Sans arômes artificiels. Votre Tonic post-entraînement.

Extrait de baies sauvages.
Extrait de baies sauvages. 
Saveur naturelle. Un post-entraînement tout en peps et en fraîcheur.

Ingrédients

L-glutamine (33 %), dextrose, maltodextrine, L-leucine (9,9 %), acidifiant (acide citrique), L-isoleucine (5,0 %), L-valine (5,0 %), poudre de myrtilles (poudre de myrtilles, maltrodextrine) (3,3 %), arôme naturel, extrait de gingembre (1,3 %), agent anti-agglomérant (dioxyde de silicium), aliment colorant (poudre de sureau (maltodextrine, extrait de sureau, acidifiant acide citrique, sirop de sucre caramélisé)), édulcorant (glycosides de stéviol), émulsifiant (lécithine de tournesol)

Info

Complément alimentaire. Mélange d'acides aminés au goût de baies sauvages. Contient des sucres (maltodextrine, dextrose) et des édulcorants.

Informations nutritionnelles pour 100 g pour 20 g
Énergie 1625 kJ / 382 kcal 325 kJ / 76 kcal
Lipides 0,4 g 0,1 g
dont acides gras saturés <0,1 g 0 g
Glucides 37 g 7,4 g
dont sucres 22 g 4,4 g
Protéines 53 g 11 g
Sel <0,01 g 0,0 g
Acides aminés pour 100 g1 pour 20 g1
L-glutamine 33 g 6,6 g
BCAA* 20 g 4,0 g
dont :
L-leucine 9,9 g 2,0 g
L-isoleucine 5,0 g 1,0 g
L-valine 5,0 g 1,0 g

*acides aminés ramifiés 2:1:1 (L-leucine:L-isoleucine:L-valine)

Remarque

Les compléments alimentaires ne peuvent se substituer à une alimentation variée et équilibrée. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Stocker le produit hors de portée des jeunes enfants.

Peut contenir des traces de gluten, protéine d'œuf et lait (incl. lactose).

Une bonne récupération en seulement 3 étapes.

Ajouter la poudre Recovery Aminos.

Ajouter 1 cuillère de mesure de poudre Recovery Aminos (env. 20 g) dans 400 ml d'eau.

Bien mélanger.

2. Bien mélanger jusqu'à ce que la poudre soit complètement diluée.

Boire.

3. Boire rapidement après l'entraînement et se détendre.

Dosage et préparation

Boire chaque jour 1 portion (20 g = 1 cuillère de mesure) diluée dans 400 ml d'eau immédiatement après l'entraînement. Une cuillère doseuse est offerte avec chaque boîte.

Moment conseillé

  • Après l'entraînement
Évaluation moyenne des clients
100 % avis authentiques
Laissez-nous votre avis sur notre fitness food dans votre user account.

Goût particulier mais efficace

Le goût est particulier, en effet il laisse un gout de poivre piquant sur la fin, compliquer à boire 500-400ml ... Je conseille de diminuer la dose de 20 à 12-15g dans 350-400ml max.
Le produit est efficace sur la promesse dite dans le descriptif. Bien prendre avant une séance !

Efficace mais difficile à prendre

Super efficace ! Après 3h bonne heure d’entrainement la prise de Recovery Aminos a été super . Aucune brûlure et je suis retourné à la salle le lendemain. Par contre, je trouve personnellement le goût infâme .... un Smecta à la Grenade allié avec une sensation de 4 épices ... tres écœurant, je met 300ml au lieux de 400ml recommandé et je le prend le nez bouché pour limiter le mal au cœur ... je le prendrais que sur de gros entraînement, impossible à chaque séance

Incroyable

J'ai été carrément choquée de l'efficacité. D'habitude je souffre le martyre après un entraînement (même très léger...), à tel point qu'il me faut parfois 1 semaine entière pour récupérer.
Mais depuis que je bois le recovery après l'entraînement c'est juste incroyable. Courbatures très très légères voire inexistantes, un coup de fouet après l'entraînement, diminue la sensation de fatigue... J'ai pu doubler l'intensité de mes entrainements. Je ne m'en passe plus !!!!

Excellence et efficacité

Goût excellent et surtout des bienfaits ressentis et prouvés après l'entrainement!

Pas top

Gout de médicament et acide/chimique, pas convaincue de son effet après le sport

J'adore!

Je le consomme pendant l'entrainement et l'effet est là c'est dingue ! Les premières gorgées piquent un peu c'est bien épicé mais on s'habitue et on fini par apprécier

Super produit!

J'adore le Recovery Aminos. Voici deux fois que j'en commande, je ne peux plus m'en passer! C'est ma "carotte" après le sport! J'adore son goût épicé, peu sucré, et je me sens moins "flagada" dans les heures qui suivent une séance. Une récupération rapide, prête à enchaîner ma journée après ma séance de sport!

Très bon produit

Ce produit me permet de bcp mieux encaisser mes séances de crossfit , je le recommande fortement .

Efficace

La récupération est plus rapide et je suis moins fatiguée après mes entraînements. Mais pensant à l'effet placebo j'ai arrêté dès que la boite fut finie... Récupération plus difficile. J'ai repris une boite mdr. C'est un bon produit le gout et spécial mais on s'habitue

Boisson Gourmande

Une vraie boisson gourmande (dur pour moi de respecter la dose journalière XD) et qui assure la récupération ! Je recommande :)

1 / 4
Questions fréquemment posées
Qu'est-il important de faire avant l'entraînement ?

Après l'entraînement, il faut déjà se préparer pour le prochain. Afin que vous puissiez encore mieux vous préparer à l'entraînement, nous avons développé le produit de pré-entraînement le plus sain qui soit : nos Energy Aminos fournissent une grande quantité de BCAA et de L-citrulline à vos muscles. Associés à de la caféine extraite du Guarana, ils vous garantissent le meilleur entraînement possible.

Comment mesurer la bonne proportion ? Y a t-il une cuillère de mesure ?

Oui ! La précision étant nécessaire pour consommer nos Energy Aminos et Recovery Aminos, nous avons inclus une cuillère de mesure gratuite dans chaque boîte. Vous ne la voyez pas immédiatement après avoir retiré la languette ? Il se peut que la cuillère de mesure se soit enfoncée dans la poudre pendant le transport.

Comment avez vous créé un produit post-entraînement aussi sain ?

C'est très simple : nous voulons améliorer les résultats de votre entraînement, sans faire de mal à votre corps. C'est pourquoi nous avons cherché avec précision ce dont votre corps a besoin pour un post-entraînement idéal. Nous avons trouvé la plus saine et la meilleure des récupérations pour vous : notre solution énergétique à base de L-glutamine et BCAA.

Les Recovery Aminos aident-ils à prévenir les courbatures ?

Les courbatures signifient que vos muscles ont été légèrement fissurés pendant l'entraînement. C'est normal après un entraînement intense. L'important est de préparer la musculature de manière optimale pour le prochain entraînement. En plus de nos BCAA, vous pouvez recourir à des traitements thermiques ou de légers massages pour prévenir les courbatures.

Whey ou Recovery Aminos ? Qu'est-ce-qui vous correspond le mieux ?

Cela dépend de vos objectifs. La Whey Protein est la source de protéines parfaite pour un entraînement normal. Vous pouvez même boire un shake de Whey de temps en temps . Si vous voulez mettre les bouchées doubles et passer à l'étape supérieure dans votre entraînement, nous recommandons de boire notre Recovery Aminos directement après l'entraînement. Et la Whey ? Vous pouvez aussi la boire après si vous avez des objectifs fitness ambitieux. Dans ce cas, pensez toujours à boire beaucoup d'eau (minimum 3 litres).