Presse

Contact presse foodspring Lars Ernst

Contact presse


Lars Ernst

pr@foodspring.com

Tel. : +49 30 208 499 100

Notre matériel de presse avec des

informations supplémentaires sur foodspring

Download dossier de presse
Download photos de presse

À propos de nous


Chez foodspring, nous sommes des nutritionnistes, des spécialistes de l'entrainement sportif et des athlètes passionnés. Notre objectif commun : développer les aliments les plus naturels et les plus innovants de notre temps. Que ce soit pour la nutrition sportive, les aliments fonctionnels ou les superaliments, nous portons les aliments à un degré de qualité qui reste inégalé.

Nous ne laissons pas la place aux compromis. Ni dans la qualité, ni dans la fabrication. C'est la raison pour laquelle chacun de nos produits est une promesse de qualité unique. Les meilleurs ingrédients, préparés de manière durable et dans le souci de préserver les nutriments.

Women's Health Logo

Des fruits croquants

Octobre 2016 (Women's Health) « J'adore les fraises et l'ananas - et là, ils sont carrément réunis dans le paquet ! Un séchage sous vide en dessous de 70 degrés, garantit une teneur en vitamines optimale. En plus, les fruits ne sont pas mous, mais au contraire hyper croustillants. Pas non plus besoin d'additifs, de conservateurs ou de colorants artificiels - c'est ce qui plaît ! »

Vogue Logo

Du fourrage vert

Octobre 2016 (Vogue) « Ils sont délicieux dans le muesli, un yaourt ou un smoothie, ces superaliments greens »

GQ Logo

Les superstars de la perte de poids

Octobre 2016 (GQ) « Des protéines de lait de pâturages, des fibres d'inuline issues de la racine de chicorée; L-carnitine et les glycosides de stéviol. À prendre le soir à la place d'un repas. Et comme ça on maigrit réellement vite. »

Gala Logo

À fond les noix

Juillet 2016 (Grazia) « Plonger sa main dans un paquet plein de superaliments est un acte sain et qui en plus fait tourner le cerveau à plein régime. Philipp Schrempp et Tobias Schüle, les fondateurs de la nouvelle marque d'alimentation fitness, foodspring, ont abandonné leur laboratoire berlinois pour poursuivre leur quête des meilleurs ingrédients dans le monde entier : Et pour leur mélange « Noix et baies » (paquet de 80 g, env. 5 €), ils ont finalement retenu les pistaches d'Iran, les noix du Brésil de Bolivie et les baies de Goji de Chine. Et tout cela sans manipulation génétique ni additifs, et en plus en qualité bio. »

Glamour Logo

Des fruits à emporter

Mai 2016 (Glamour) « Plus de place pour un ananas dans votre poche ? Ça peut arriver ! Désormais, vous pourrez aussi trouver votre ration quotidienne de fruits dans les « Crunchy Fruits » de foodspring. 23 fraises et ¼ d'ananas dans un paquet ! Et, grâce au séchage sous vide, avec encore 80 % de leur teneur en vitamines d'origine. »

Men's Health Logo

Shake protéiné au chocolat à l'essai

Mars 2016 (Men's Health) « Protéine Whey bio de foodspring. Un shake protéiné au goût de rêve ! Le goût chocolaté très naturel de cette poudre de foodspring convainc sur toute la ligne. Pas trop sucrée et pourtant idéale pour satisfaire les amateurs de chocolat. Quelques réserves pourtant en ce qui concerne la solubilité et la consistance : Agiter le shake est déjà un véritable entraînement des biceps si l'on cherche à dissoudre tous les grumeaux. Idem pour les valeurs nutritionnelles : Seule sa composition particulièrement bien équilibrée nous fait oublier la teneur en graisses de ce shake choco relativement élevée par rapports à d'autres. »

Logo Gala Men

Bio - Power

Juin 2015 (Gala Men) "C'est pourquoi je mise en parallèle depuis des années sur une alimentation saine, à laquelle j'ajoute quotidiennement des shake protéinés dans les phases d'entraînement ardues. Toutefois ils sont souvent pollués par des hormones ou des antibiotiques. Les produits de egg [foodspring] constituent une bonne alternative, comme la première poudre de protéines à label Bio." , déclare le rédacteur Alexander Nebe. Il a testé notre poudre de protéine bio et il est convaincu.

Logo GQ

Shake it, Baby !

Juin 2015 (GQ) "Les shakes crémeux qui d'ailleurs ne contiennent aucune substance provenant d'œufs sont carrément succulents - j'adore la saveur vanille. Mais le clou, c'est la page d'accueil : Une fois dessus il faut commencer par cliquer sur "Body Check [...] I like !", s'exclame le rédacteur Constantin Hermann. Non seulement nos shakes l'ont séduit, mais aussi le body check spécialement développé par nos soins.