Protéine végétale

«Protéine 100% vegan»

877 Avis
Shaker offert
  • Vegan Protein Dose
Disponible immédiatement
600g
29,99 €
(49,98 €/1kg) TTC  & plus Livraison
  • 10% sur tes commandes !
  • Ta prochaine commande se fera automatiquement (par défaut : toutes les 4 semaines)
  • Tu peux modifier la fréquence de livraison dans le panier
Icône Allemagne
100 % qualité
Fabriqué en Allemagne
Épi de blé barré
Sans gluten
Tolérance optimale
Poudre instantanée à dissoudre
Solubilité optimale
Une recette unique pour une consistance incroyable
Composantes de la protéine composéeent protein Icon
Protéine composée
Bio-disponibilité optimale grâce aux différentes sources de protéines
Lactose-free Icon
Protéine végétale
Sans lactose
INGRÉDIENTS

Isolat de protéine de pois (77,6 %), protéine de tournesol (5,5 %), protéine de chanvre (5,4 %), concentré de protéine de riz (4,0 %), poudre de café instantané (4,0 %), arôme naturel, édulcorant (stéviolglycoside), agent démoulant (dioxyde de silicium)

Information nutritionnelle pour 100 g1 pour 30 g1
Énergie 1600 kJ / 388 kcal 449,8 kJ / 106,3 kcal
Lipides 8,0 g 2,0 g
dont acides gras saturés 1,4 g 0,4 g
Glucides 3,7 g 0,9 g
dont sucre 1,1 g 0,3 g
Protéines 73,5 g 18,4 g
Sel 3,4 g 0,85 g
Acides aminés pour 100 g1 pour 30 g1
Alanine 4,5 g 1,1 g
Arginine 8,8 g 2,2 g
Acide aspartique 11,3 g 2,8 g
Cystéine 1,2 g 0,3 g
Acide glutamique + glutamine 17,6 g 4,4 g
Glycine 4,3 g 1,1 g
Histidine 2,5 g 0,6 g
Isoleucine2 4,6 g 1,1 g
Leucine2 8,3 g 2,1 g
Lysine2 6,8 g 1,7 g
Méthionine2 1,2 g 0,3 g
Phénylalanine2 5,3 g 1,3 g
Proline 4,5 g 1,1 g
Sérine 5,1 g 1,3 g
Thréonine2 3,8 g 1,0 g
Tryptophane2 1,0 g 0,3 g
Tyrosine 3,8 g 1,0 g
Valine2 5,2 g 1,3 g

1 Les informations nutritionnelles sont différentes en cas de préparation avec d'autres liquides que de l'eau.
2 Acides aminés essentiels.

Indication

Une alimentation variée et équilibrée de même qu'un mode de vie sain sont essentiels pour la santé. Peut contenir des traces de: Gluten, protéine d'oeuf, soja, lait (lactose).

Dosage et préparation

Mélanger 30 g (env. 3 cuillères à soupe légèrement bombées) de protéine végétale avec 300 ml d'eau ou de lait végétal pauvre en graisse. Verser tout d'abord le liquide dans le shaker, puis ajouter une portion de poudre de protéine végétale et secouer pendant 20 à 30 secondes. Pour un résultat optimal, prendre 1 Shake immédiatement après l'entraînement ou le matin.

Notre conseil Protéine végétale

La protéine végétale fournit une protéine de haute qualité et de précieux acides aminés essentiels. C'est la raison pour laquelle la protéine est particulièrement adaptée aux sportifs végétaliens ayant besoin de puissance et d'endurance afin de favoriser leur développement musculaire et d'améliorer la phase de récupération.

Moment conseillé
  • Le matin
  • Le soir
  • Après l'entraînement
Évaluation moyenne des clients

Très bien, mais cher !

La poudre se mélange très bien, elle est très digeste, et même le gout (chocolat) est bien, vraiment rien à redire, sauf le prix, il faudrait 200 grammes de poudre en plus pour que ce soit un sans-faute.

A tester encore

Pour l'instant je l'ai testé que avec de l'eau mais c'était vraiment pas top ça laisse un goût bizarre et poudreux en bouche.. Avec du lait ce sera mieux

Fade

Produit assez fade, assez difficile à boire.

Prot végé

Super prot, bonne en gout et légère, passe partout.

Parfaitement satisfaisant!

Un mélange de protéine à base de plante. Goût Naturel. Miscibilité impeccable.
Après le sport je mélange avec de la créatine, du sirop d'agave, des baies et noix moulu.
Produit de très bonne qualité.
Quantité prix un peu gênant mais il faut savoir ce que l'on veut!...
Merci Foodspring

Protéines de grande qualité !

J'ai personnellement tout essayé grâce aux packs d'échantillons avant de commander une boîte. Étant végétarienne, consommer un produit laitier ne me dérangeait pas mais mes intestins ne sont malheureusement pas du même avis! Gros soucis de digestion avec la whey des "shape shake" bien que de grande qualité, mais je ne suis pas surprise car nous perdons l'enzyme permettant de digérer le lait à l'âge adulte. J'ai cependant adoré fraise et chocolat, avec du lait végétal (toujours).
Je me suis donc penchée sur les protéines vegans qui sont pour le coup top de top, et conviennent mieux à mon choix de vie. Il faut bien sûr garder en tête que c'est basiquement fait à partir de farines, donc que le goût est différent, mais je pense que ça conviendra très bien à ceux qui ont l'habitude de ce genre de produits naturels et transparents. Dans du lait végétal avec une poignée de fruits ou légumes mixés c'est parfait et permet de consommer beaucoup plus de protéines très facilement. J'ai choisi la base vegan neutre, sans goût ni stevia donc, afin de pouvoir l'adapter à n'importe quel smoothie qu'il soit vert ou fruité. Et j'en suis très très satisfaite. Cela fait déjà un petit moment que je consomme ces boissons pour remplacer ma consommation de protéines animales (œufs) et ainsi bénéficier de leur apport et acides aminés indispensables car j'étais en carence. J'ai beaucoup de mal à manger des protéines au quotidien, cela m'aide donc énormément. Je précise que je ne fais pas de sport et que je visais seulement un apport quotidien facilité. Si vous cherchez cette même fin, n'hésitez pas une seconde. Je me sens déjà moins fatiguée et plus tonique de manière totalement naturelle et digeste. Sans oublier que les smoothies sont un moment de plaisir quotidien avec cette poudre qui n'altère en rien leur goût.
Merci foodspring, je recommande chaudement (ma mère, végétarienne aussi, s'y est également mise) et commanderai à nouveau.

Faut aimer le goût du lait fraise

Dilué avec du lait ça a le goût d'un lait fraise. Je l'aime moins que les autres de la gamme.

Mon préféré

Mon préféré de la gamme je le mélange avec de l'eau et du lait végétal. Top !

Satisfaite

Je conseille de diluer avec moitié eau et moitié lait végétal parceque juste avec de l'eau je trouve ça fade et si on dilue qu'avec du lait c'est trop epais. Sinon je suis satisfaite preuve en est que j'en ai racheté à la fraise et à la vanille. D'ailleurs grosse préférence à la vanille pour moi.

Au secours

C’est vraiment ignoble . Là par contre je ne suis pas du tout contente .

1 / 18
Questions fréquemment posées
Pourquoi le riz, les pois, le chanvre et les graines de tournesol ?

Grâce à l'association de quatre sources de protéines végétales de haute qualité, nous créons une valeur biologique particulièrement élevée. De plus, nous tirons profit des avantages de chacune des sources de protéines et atteignons ainsi un aminogramme complet avec tous les acides aminés essentiels comme par exemple la leucine, l'isoleucine et la valine.

Faut-il que je m'inquiète pour ma digestion ?

La protéine végétale rassemble les quatre sources d'énergie végétale de haute qualité dont les profils acides en aminés sont complémentaires. Contrairement aux protéines de lactosérum, la protéine végétale est exempte de lactose et hypoallergénique. Par conséquent sa digestion est facile, elle livre une protéine rapidement utilisable, tandis qu'elle fournit aussi au corps des protéines de manière égale et durable.

Pourquoi pas du soja comme base pour la protéine végétale ?

La combinaison de diverses sources de protéines nous permet d'offrir un profil en acides aminés complet et d'appliquer en même temps les principes d'une alimentation équilibrée. Dans leur quotidien, les personnes végétariennes et végétaliennes notamment utilisent souvent le soja comme alternative aux produits d'origine animale. C'est pourquoi pour l'apport journalier de protéines il est important de miser sur une protéine végétale comme alternative.
D'autre part, les phytoestrogènes contenus dans le soja sont soupçonnés de perturber l'équilibre hormonal s'ils sont apportés en grande quantité. Avec la protéine végétale exempte de soja, nous proposons une protéine complète qui agit sans hormones et contribue à une alimentation équilibrée dans le sport.

Pourquoi ne faut-il pas que je craigne les allergies ?

La protéine végétale est hypoallergénique. Cela signifie qu'elle ne contient ni soja, ni lactose, ni noix et convient de ce fait aussi pour les allergiques. Il ne devrait donc pas y avoir de problème, mais il faut garder en tête que des traces d'allergènes peuvent subsister dans le processus de production. Il est donc conseillé aux personnes qui souffrent de fortes allergies, de prendre conseil auprès de leur médecin avant consommation.