Entraînement sportif

Programme prise de masse – apprendre à développer sa masse musculaire rapidement et sainement

S’entraîner intensivement est un prérequis pour développer sa masse musculaire. Le programme pour la prise de masse se différencie fondamentalement de celui d’un programme de musculation classique. Nous t’expliquons pourquoi ! Principes de l’entraînement prise de masse Ce programme contient principalement des exercices de base complexes qui régissent l’interaction des grands muscles comme ceux de la

Trouver son programme d’entraînement – aperçu

Pour chaque objectif physique, un programme d’entraînement adapté Tes performances stagnent depuis des semaines et les progrès se font attendre ? Stagnation, ennui et frustration influent négativement sur l’entraînement, mais il existe un remède. Un programme d’entraînement structuré, personnalisé et parfaitement adapté à l’objectif garantit la réussite de l’entraînement. Notre aperçu des programmes d’entraînement te

Programme d’entraînement musculation 4x – pour sportifs expérimentés

Un programme d’entraînement musculation splitté en quatre est conseillé pour les sportifs qui souhaitent passer à l’étape supérieure. Il s’agit d’un programme de musculation d’un niveau avancé pour sportifs expérimentés, qui permet d’atteindre des objectifs de musculation précis. Voici comment il fonctionne : quatre séances par semaine, chaque séance travaillant sur une ou deux parties

Programme d’entraînement 3x – le moyen de te dépasser

Le programme d’entraînement 3x est idéal pour les sportifs ou bodybuilders souhaitant passer au niveau supérieur dans leur entrainement de force. Le programme d’entraînement 3x fonctionne ainsi : trois fois par semaine, tu entraînes un groupe musculaire différent. Nous avons réuni un programme d’entraînement, des exercices, une semaine d’entraînement et des conseils ci-dessous. Tu trouveras le programme