muesli chocolat vegan avec confiture de fruits foodspring

Tasty Tuesday – Recettes pour un vrai rééquilibrage alimentaire

Ton but est de changer ton alimentation à long terme ? Moins de produits industriels et plus de recettes faites maison ? Ces recettes sont parfaites pour accompagner ton rééquilibrage alimentaire ! Nous avons concocté des menus remplis de bons nutriments et surtout forts en goût ! De quoi commencer ton rééquilibrage dès maintenant, et avec plaisir !

6 recettes faciles pour un rééquilibrage alimentaire efficace :

  1. Salade de riz rapide
  2. Muesli bowl vegan au chocolat
  3. Pancakes vegan
  4. Smoothie vert pour le petit déjeuner
  5. Latte protéiné à la fraise
  6. Dip poivron fromage frais

Salade de riz rapide

salade de riz rapide
©foodspring

Eh oui, cette salade de riz est aussi délicieuse qu’elle en a l’air. Hyper facile à préparer, avec une portion de légumes et une vinaigrette originale à l’abricot fait à base de notre Confiture de Fruits. Nous te conseillons de prendre du riz complet afin d’avoir un apport en glucides complexes. Un déjeuner ou dîner simple, et pourtant excellent !

Vers la recette

Muesli bowl vegan au chocolat

Muesli bowl vegan au chocolat
©foodspring

Plutôt sucré le matin ? Nous te proposons cette recette gourmande et pourtant saine : notre Muesli au chocolat te fournit 3 x plus de protéines et 3 x moins de glucides. Il est en plus sans gluten, bio et vegan. Une recette originale et gourmande pour des matinées tout en douceur.

Vers la recette

Pancakes vegan

Pancakes vegan
©foodspring

On le dit et redit : rééquilibrage alimentaire ne veut pas dire se priver de tout ! Au contraire, il est important de te faire plaisir. Les produits industriels, transformés, trop gras ne sont pas forcément ce qui va te procurer le plus de plaisir. Parfois des recettes aussi simples que des pancakes faits maison font le job et prennent en plus soin de ta silhouette. C’est comme ça qu’un bon rééquilibrage marche au long terme !

Vers la recette

Grüner Power Smoothie

Smoothie vert pour le petit-déjeuner
©foodspring

Les smoothies, c’est tellement bon et pratique. Nous t’avons préparé une recette rapide à faire, parfaite pour petit-déjeuner. Il te suffit de prendre une Smoothie Ball et de la mixer avec tous les autres ingrédients pour avoir un smoothie onctueux et faire le plein d’énergie pour la journée. On ne le répétera jamais assez : go green !

Vers la recette

Latte protéiné à la fraise

Latte à la fraise
©foodspring

Envie d’un shake protéiné d’un autre niveau ? Ce shake parfumé à la fraise va ravir tes papilles. Une parfaite récompense après ton entraînement ou lorsque tu as une envie de douceur.

Vers la recette

Dip poivron fromage frais

dip poivron fromage frais
©foodspring

Il est vendredi soir et tu entends l’appel de l’apéro. Mais comment faire un apéro sain ?! C’est simple, il suffit de ramener de la couleur dans ton assiette : concombres coupées, tomates cerises, carottes pelées, champignons, olives, poivrons, un peu de notre Pain Protéiné… et le tour est joué ! Avec notre recette facile de dip, ton apéro est prêt en 5 min chrono.

Vers la recette

Commentaires

Articles similaires

shares