Shape Shake 2.0 – Ton shake préféré a évolué en substitut de repas !

Par :
Rédactrice & écotrophologue
Leyla est écotrophologue. Elle écrit nos articles concernant la nutrition et un mode de vie sain. Elle crée également des programmes alimentaires gratuits pour t'assurer un régime alimentaire sain.

Perds du poids¹ sans perdre patience. Passe à la vitesse supérieure pour atteindre tes objectifs ! Notre substitut de repas sous forme de shake va t’aider à perdre du poids¹. Une nouvelle recette sans gluten, riche en protéines et en fibres : découvre tout ce que tu dois savoir sur le Shape Shake 2.0.

Une vie plus saine et plus équilibrée. Ces derniers mois, tu as tout donné pour te rapprocher de ton objectif. Tu as pratiqué la pleine conscience de façon accrue pour te recentrer sur l’essentiel : ton #mynewnormal s’efforce de façonner la meilleure version de toi-même.

Reprise du train-train quotidien : ta liste de choses à faire s’allonge et les notifications se succèdent sur ton portable. Dans les périodes chargées et stressantes, le système de récompense du cerveau se met souvent à réclamer de la nourriture réconfortante. Une décision prise au détriment de tes objectifs.

Oublie la malbouffe ! Mise plutôt sur un repas rapide qui a beaucoup à t’offrir. Le Shape Shake 2.0 est prêt en moins d’une minute. Tout ce dont ton organisme a besoin réuni dans un seul shake. Zéro culpabilité !

substitut de repas Shape Shake 2.0
©foodspring
Essayer le Shape Shake 2.0 !

Après, franchement, entre nous, rien ne vaut un repas cuisiné avec amour. C’est pourquoi, pour une perte de poids saine et durable, nous recommandons toujours de veiller à avoir une déficit calorique modéré situé entre 200 et 500 kcal. par jour. Les déficits caloriques trop extrêmes peuvent avoir des résultats à court termes, mais ils peuvent aussi provoquer des carences en nutriments. Si tu veux perdre du poids, il est important de suivre une alimentation saine et équilibrée. Ainsi, même en remplaçant deux repas par jour avec notre Shape Shake 2.0, nous te recommandons de maintenir une alimentation équilibrée, variée et colorée. Utilise toute la palette des aliments pour couvrir tes besoins nutritionnels. Tes repas doivent avoir un apport suffisant en glucides, lipides, protéines, vitamines et minéraux. Même si ça te semble rébarbatif, pense à vérifier régulièrement que ton déficit calorique ne dépasse pas 500 kcal. par jour.

Booste ton quotidien avec le Shape Shake 2.0

Sans changement, pas de progression possible. Pour te rapprocher toujours plus de ton objectif, tu ne peux pas faire autrement que de continuer à évoluer.

C’est pourquoi les nutritionnistes qui développent nos produits explorent pour toi les toutes dernières découvertes scientifiques et les associent à tes besoins.

Et ce, toujours dans l’optique de t’aider à progresser vers tes objectifs personnels.

Avec le Shape Shake 2.0, développé et fabriqué en Allemagne, nous avons fait passer le produit préféré de la communauté foodspring au niveau supérieur. Plus de calories provenant de glucides et de fibres de qualité. Grâce à la modification de la recette, le Shape Shake 2.0 te soutient désormais activement tout au long du chemin qui te mène vers la réalisation de tes objectifs de perte de poids ¹ ². Peu importe que tu souhaites te délester de quelques kilos ou maintenir ton poids de forme ².

Découvre et adopte notre Shape Shake 2.0.

Un repas complet et faible en calories

Tu aimerais perdre quelques kilos pour atteindre ton poids de forme¹ ? Alors procure-toi le Shape Shake 2.0, un substitut de repas qui renferme tout ce dont tu as besoin. Un repas de près de 206 calories, composé de protéines, de glucides, de fibres et de lipides. Et pour couronner le tout, le shake t’apporte 24 vitamines et minéraux ajoutés, dont des vitamines A, C, D et E, de la vitamine B12, du fer et du zinc. Une alimentation riche en énergie. Pour que tu puisses atteindre ton objectif plus rapidement !

Un substitut de repas riche en fibres

Grâce à l’avoine, aux graines de lin et à l’inuline, le Shape Shake 2.0 est extrêmement riche en fibres. Ces dernières sont principalement présentes dans les aliments tels que les produits complets, les légumineuses, les fruits et les légumes. Comme ton organisme ne parvient pas à les digérer de façon enzymatique, ou alors seulement partiellement, elles sont donc généralement éliminées sans avoir été digérées. Ce sont des agents gonflants et de remplissage qui lient également l’eau. Les aliments riches en fibres demandent souvent davantage d’efforts de mastication.

Des protéines pour tes muscles

Les protéines, qui sont les composants de base des cellules, sont indispensables à ton organisme. Avec les glucides et les lipides, elles font partie des principales sources d’énergie de ton corps.

Le Shape Shake 2.0 t’apporte 25 g de protéine de qualité par repas. Il s’agit de protéine de lactosérum issue de lait de vâches de pâturages. Une dose de protéines supplémentaire qui viendra protéger tes muscles³.

Sucré aux glycosides de stéviol

Notre Shape Shake 2.0 est pauvre en sucre et t’épargne ainsi nombre de calories inutiles. Pour offrir une saveur sucrée, nous avons remplacé le sucre par du glycoside de stéviol. Cet édulcorant hypocalorique est issu de plantes de stevia.

Un repas équilibré à emporter n’importe où

Sur le trajet du boulot, au cours de yoga ou en vacances. Le Shape Shake 2.0 est prêt en moins d’une minute. Mélanger 350 millilitres d’eau (pas besoin de lait) avec 60 grammes de poudre et secouer vigoureusement. À boire directement dans le shaker ou servir dans un verre.

Perdre du poids avec le Shape Shake 2.0

Perdre du poids paraît très simple en théorie. Si tu consommes moins de calories que tu n’en brûles, à long terme, tu finiras par te délester de quelques kilos. Pour obtenir ce déficit calorique, tu dois réduire ton apport en calories et augmenter ton niveau d’activité physique. Grâce à notre calculateur de calories, tu découvriras le nombre de calories qu’il te faut pour être en déficit.

Mais nous savons également que, dans la pratique, la motivation, l’autodiscipline et le temps ne sont pas toujours au rendez-vous. Ce qui te fait rapidement abandonner ton programme nutritionnel.

Le Shape Shake 2.0 est donc ton allié au quotidien. Tu as prévu de sortir ce soir ? Pas de problème ! Le Shape Shake 2.0 t’aide à atteindre ton déficit calorique quotidien¹. Pour cela, remplace tout simplement deux repas avant ta sortie au restaurant par le Shape Shake 2.0 et maintiens ainsi le cap. Moins de calories pour un repas tout aussi complet. Le shake est disponible en plusieurs saveurs : Vanille, Chocolat et Cookies & Cream.

3 saveurs de Shape Shake 2.0
©foodspring
Découvre ta saveur préférée !

¹ Perdre du poids grâce au Shape Shake 2.0 : remplacer deux repas par un shake à chaque repas permet de maintenir un déficit calorique dans le cadre d’un régime hypocalorique. Remplacer un de tes repas aide à maintenir un déficit calorique pour la perte de poids. Ce produit assure sa fonction uniquement dans le cadre d’un régime hypocalorique. Ce régime doit également être composé d’autres aliments. Veille à t’hydrater suffisamment tous les jours et manger varié et équilibré chaque jour pour maintenir un mode de vie sain.

² Garder la ligne grâce au Shape Shake 2.0 : remplacer un repas par jour par un shake aide à stabiliser ton poids dans le cadre d’un régime hypocalorique. Ce produit assure sa fonction uniquement dans le cadre d’un régime hypocalorique. Ce régime doit également être composé d’autres aliments. Veille à t’hydrater suffisamment tous les jours et manger varié et équilibré chaque jour pour maintenir un mode de vie sain.

³ Les protéines contribuent au maintien de la masse musculaire

 

Sources de l'article
Notre équipe de rédaction foodspring est une équipe de spécialistes en nutrition et en sport. Nous nous basons sur des études scientifiques pour étoffer chacun de nos articles. Si tu souhaites en savoir plus, n'hésite pas à lire notre politique éditoriale.
  • Règlement (UE) 2016/1413 

Commentaires

Articles similaires

shares