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6 snacks healthy pour couper les petites faims

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Manager Éditorial & écotrophologue
Leonie est écotrophologue. Elle rédige nos articles à propos de l'alimentation et d'un mode de vie sain. Elle crée également des programmes alimentaires gratuits en fonction de ton objectif.

Et voilà qu’elle est de retour : la petite faim qui t’empêche de te concentrer. Pour ne pas que tu cèdes aux sirènes de la première barre chocolatée venue, nous avons conçu 6 recettes qui t’apporteront énergie et satiété, sans la lourdeur de la digestion.

Chaudes ou froides, sucrées ou salées, voici nos super recettes fitness sans sucre raffiné. Elles te permettront de combler ta faim et de faire le plein de bons nutriments.

6 recettes de snacks sains

    1. Muffins protéinés salés
    2. Porridge protéiné au quinoa
    3. Barres muesli protéinées
    4. Shake protéiné café cacahuète
    5. Cake chocolat banane
    6. Dattes au beurre de cacahuète

Muffins protéinés salés

Muffins protéinés salés
©foodspring

Au petit-déjeuner, à midi ou en snack, ces muffins sont un délice. Avec notre Protéine Whey, les repas sont savoureux et protéinés. De la vraie fitness food !

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Porridge protéiné au quinoa

Porridge protéiné au quinoa
©foodspring

Ce petit-déjeuner garantit un grand apport nutritif et une satiété durable. De plus, le quinoa peut également être un ingrédient de choix pour les plats sucrés et une excellente alternative aux flocons d’avoine. Pour cette recette, notre délicieuse Protéine Whey figure également sur la liste.

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Barres muesli protéinées

Barres muesli protéinées
©foodspring

Vous êtes fans de notre Muesli protéiné et vous voudriez pouvoir le déguster en toute circonstance ? Nous avons trouvé la solution avec cette délicieuse barre au muesli !

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Shake protéiné café cacahuète

Shake protéiné café cacahuète
©foodspring

Voici le snack version shake protéiné. Il te donne tout ce dont tu as besoin en cas de fringale : énergie, nutriments et bonne humeur. Un délice sans les effets pervers du sucre !

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Cake chocolat banane

Cake chocolat banane
©foodspring

Les cakes à la banane sont toujours un délice ! Leurs savoureuses tranches moelleuses, on ne s’en lasse jamais. Notre conseil : en cédant à l’appel de notre Pâte à tartiner protéinée et ses 85 % de sucre en moins, tu n’as pas à avoir de remords !

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Dattes au beurre de cacahuète

Dattes au beurre de cacahuète
©foodspring
On va vous montrer grâce à cette idée de snack, qu’il est tout à fait possible de réaliser une recette ridiculement simple. En plein coup de barre au milieu de la journée, vous avez besoin d’un remontant rapidement ? Attrapez donc le pot de beurre de cacahuète et quelques dattes !
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Sources de l'article
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