Poudre de créatine

«Accélère le développement musculaire»

145 Avis
  • Creatine Pulver Dose
Disponible immédiatement
150 g
12,99 €
TTC  (8,66 €/100g)
- Réduction de 10 %
Icône développement musculaire
100 % créatine monohydratée de la plus pure qualité
Énergie, force et endurance pour les muscles

Icône de qualité
Creapure® originale
Créatine de la plus pure qualité
Icône sans additifs
Sans additifs artificiels
Naturellement pur pour une qualité optimale
Icône Allemagne
Fabriqué en Allemagne
Qualité supérieure
Icône solubilité
Solubilité optimale
Sans grumeaux
Ingrédients

100 % créatine monohydrate (Creapure®)

Information

Aliment diététique pour les efforts musculaires intenses, et plus particulièrement les sportifs.

Ingrédients spéciaux par portion (3 g)
Créatine monohydratée (Creapure®) 3000 mg
dont créatine 2640 mg
Indication

Une alimentation variée et équilibrée de même qu'un mode de vie sain sont essentiels pour la santé. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Stocker hors de portée des jeunes enfants.

Peut contenir des traces de gluten, de protéine d'œuf de poule, de soja et de lait (lactose).

Créatine

Dosage et préparation

Gélules: 4 gélules par jour avec suffisamment de liquide (eau ou jus de fruit).

Poudre: Dissoudre 3 g de poudre (env. 1 cuillère à café) dans au moins 200 ml d'eau ou de jus de fruit.

À prendre de préférence avant l'entraînement. Hydrate-toi bien. Il est conseillé de boire au moins 2,5 à 3,5 litres d'eau si tu prends de la créatine régulièrement.

Notre conseil pour la créatine

Nous recommandons de prendre la créatine avec suffisamment de liquide et de glucides rapides. Notre conseil : mélanger de l'eau et du jus de fruits et boire au moins 300 ml de liquide. Ainsi tu tireras le maximum des effets de la créatine.

Moment conseillé

  • Le matin, tous les jours
  • Avant l'entraînement
Évaluation moyenne des clients

Pillule

Bon produit mais toutes vos pilllule on la même couleur c est pas Bien

Pas de cuillère doseuse

Rien à dire produit de très bonne qualité de produit , je trouve juste pas logique qu'il n'y est pas de cuillère doseuse

Top

Produit simple sans goût ça permet de ne pas avoir encore un goût supplémentaire.
Pour les effects, pas assez de recule, je viens de commencer

Ni vu ni connu

Pour ma part, je prends de la créatine avec du jus de raisin. Je ne sens absolument pas la poudre. Je ne peux donc qu’apprecier ma petite boisson rafraîchissante.

Après un mois d'utilisation, entièrement satisfaite

Cette poudre se dilue bien, rapport qualité / prix correct, et j'ai l'impression que je récupère mieux de mes séances. Je ne peux pas affirmer que c'est grâce à la poudre de créatine, mais je pense que ça y contribue. Je pense commander ce produit à nouveau.

A VOIR SUR LA DUREE

Goût neutre. Vraiment aucun goût chimique ou quoi. pour les effets je verrais sur la durée mais ça m'a l'air pas mal du tout.

1 / 1
Questions fréquemment posées
Que veut-dire qualité Creapure® ?

Creapure® est la marque de matière première connue dans le monde entier pour sa créatine allemande. La qualité Creapure s'illustre surtout par son haut degré de pureté et sa bio-disponibilité maximale.

Dois-je utiliser des gélules ou de la poudre ?

La différence entre les gélules de créatine et la poudre réside principalement dans la forme d'administration. Si les gélules de créatine sont nettement plus pratiques en déplacement, la poudre de créatine en revanche se dissout facilement comme dans les jus de fruits. Toutefois, ces deux formes de présentation ont une action identique.

La créatine n'est-elle pas synonyme de dopage ?

La créatine ne figureant pas dans la liste des produits dopants, elle est également autorisée dans les sports de haut niveau. Dans le cas de la créatine de mauvaise qualité, des traces d'anabolisants peuvent apparaître en raison du procédé de fabrication. C'est la raison pour laquelle dans le pire des cas les tests de dopage peuvent se révéler positifs après l'ingestion de créatine médiocre. Celui qui opte pour la créatine de qualité supérieure mise clairement sur la sécurité.

Pendant combien de temps peut-on prendre de la créatine ?

En règle générale, la créatine peut-être consommée sur une longue période. Celui qui ne le souhaite pas, peut enchainer une pause de 8 à 10 semaines après un cycle de prise de 12 semaines.

La créatine convient-elle pour les femmes ?

Contrairement au préjugé répandu que la créatine n'est destinée qu'aux culturistes et aux « adeptes de la gonflette », on peut affirmer en toute bonne conscience que la créatine convient pour tous les sportifs qui s'entraînent à un haut niveau. Pendant les exercices ardus, la créatine peut améliorer la performance d'entrainement en termes d'explosivité musculaire et d'endurance et aider à la phase de récupération consécutive. C'est pourquoi elle convient à tous ceux qui souhaitent s'entraîner régulièrement et de manière intensive pour atteindre rapidement leurs objectifs.