Tasty Tuesday – 5 recettes de desserts fitness

Tu aimes les desserts autant que nous, mais, comme nous, tu veux faire attention à ta ligne ? Alors promis, tu es en train de lire le bon article !

5 recettes de desserts à connaître absolument ! 

    1. Sandwichs à la glace protéinée
    2. Brownie à la glace protéinée fraise
    3. Biscuit fourré à la glace noix de coco
    4. Blondies protéinés à la vanille
    5. Gaufres protéiénées au chocolat

Sandwichs à la glace protéinée

Sandwichs à la glace protéinée
©foodspring
Tu adores les pancakes et encore plus la glace ? Nous aussi. Une crème glacée onctueuse. Des pancakes moelleux. Et le tout sans sucre. Fais-toi simplement plaisir !
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Brownie à la glace protéinée fraise

Brownie à la glace protéinée fraise
©foodspring
Un dessert exquis qui fond dans la bouche. Un brownie encore chaud, accompagné d’une onctueuse boule de glace à la fraiseMais aussi et surtout un dessert qui ne tombe pas sur les hanches ! Nous te proposons plusieurs saveurs de notre Glace protéinée pour varier les plaisirs.
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Biscuit fourré à la glace noix de coco

Biscuit fourré à la glace noix de coco
©foodspring
Un fond croquant. Un coeur glacé goût noix de coco. Nappé d’une fine couche de Beurre de Cacahuètes et de Pâte à Tartiner, au délicat goût de noisette. Saupoudré pour finir de Chips de Noix de Coco… Pas besoin de te faire un dessin !
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Blondies protéinés à la vanille

Blondies à la vanille
©foodspring
Tu connais l’alter ego des brownies ? Eh bien ce sont les blondies. Texture crémeuse, saveur vanilléeultraprotéinés grâce à notre Protéine Whey et très pauvres en sucre avec notre Flavour Kick.
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Gaufres protéinées au chocolat

Gaufres protéinées au chocolat
©foodspring
Qu’elles soient végétariennes ou véganes, ces gaufres sans sucre au chocolat sont parfaites pour un brunch du dimanche. Tous à vos gaufriers !
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