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5 bols pour le petit-déjeuner

Par :
Manager Éditorial & écotrophologue
Leonie est écotrophologue. Elle rédige nos articles à propos de l'alimentation et d'un mode de vie sain. Elle crée également des programmes alimentaires gratuits en fonction de ton objectif.

Le matin, il faut bien manger ! C’est pourquoi nous avons créé 5 recettes de bols colorés qui te donneront toute l’énergie nécessaire pour bien commencer ta journée. Beaucoup de fruits, une bonne dose de fibres et bien sûr tout ce qu’il faut de protéines pour gérer au mieux tes journées de travail.

5 recettes faciles de bols 

    1. Smoothie bowl vegan
    2. Quinoa Porridge
    3. Chia Pudding
    4. Avocado Smoothie Bowl
    5. Açai Energy Bowl

Smoothie bowl vegan

Smoothie bowl vegan
©foodspring

Quand il fait chaud, quoi de mieux qu’un smoothie bowl rafraîchissant au petit-déjeuner ? Une Smoothie Ball, un peu de lait, de la glace et c’est parti !

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Porridge protéiné au quinoa

Porridge protéiné au quinoa
©foodspring
Ce petit-déjeuner garantit un grand apport nutritif et une satiété durable. De plus, le quinoa peut également être un ingrédient de choix pour les plats sucrés et une excellente alternative aux flocons d’avoine. Pour cette recette, notre délicieuse Protéine Whey figure également sur la liste.
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Pudding au chia protéiné

Pudding au chia protéiné
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Depuis la commercialisation de notre succulente pâte à tartiner, nous avons tendance à en recouvrir tous nos plats sucrés. Ce pudding au chia ne fait pas exception. Avec sa super dose de protéines, c’est le petit-déjeuner idéal pour vos muscles.
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Smoothie bowl à l’avocat

Smoothie bowl à l'avocat
©foodspring

Les smoothies, ça peut aussi parfois se déguster à la petite cuillère. Avec de délicieux toppings, les smoothies bowls ne sont pas seulement esthétiques mais également très nutritifs. Tout ce qu’il faut pour partir du bon pied, notamment grâce à notre Protéine végétale !

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Açai bowl énergétique

Acai bowl énergétique
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Les smoothie bowls au petit-déjeuner sont une alternative saine au muesli. Et quand il fait un peu chaud, rien de plus rafraîchissant. Ils sont pratiques car tu peux les garnir comme tu en as envie : noix, graines, fruits frais, granola, bref tout est possible. Ou alors, ajoutes-y un bon boost d’énergie pour commencer la journée sur les chapeaux de roue.

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Sources de l'article
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