Guide Musculation

«De vrais résultats, en 12 semaines.»

3 Avis
Guide Musculation
Disponible immédiatement
Couverture souple (100 pages)
29,99 €
TTC 
Programme 12 semaines
Programme 12 semaines 
Efficace et adapté au quotidien
+ de 120 recettes
120 variantes de recettes délicieuses  
Rapides et délicieuses, avec une semaine type
Work-outs courts
Séances HIIT intenses 
Pour garantir les meilleurs résultats   
Vidéos des exercices
Vidéos des exercices en ligne
Explications gratuites de chaque exercice
Évaluation moyenne des clients

Exercices

Manque un réel programme pour les confirmés.

Guide de musculation

Livre très bien présenter, recette du livre très bonne, bon suivis des objectifs

Un guide très bien fait !

Super produit il donne pleins de conseils et très pratique

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Questions fréquemment posées
En quoi votre guide se différencie des autres ?

Tout simplement : un concept clair adapté au quotidien. Développé avec Adrian Mundwiler, fittest man de Suisse. Ancien joueur de hockey sur glace professionnel, et maintenant champion du sport fonctionnel. Vous aurez entre les mains un programme qui marche pour un développement maximal des muscles. Un guide qui dévoile de vrais résultats, mais qui ne vous laisse pas tomber dès les premiers exploits. Fondé sur des années d'expérience en coaching personnel, en coopération avec nos nutritionnistes. Nous savons ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas : des work-outs fonctionnels que vous pouvez effectuer à la salle. Et des recettes vous pouvez préparer sans avoir besoin d'être chef ni d'aller dans des supermarchés spécialisés. Pour développer les muscles que vous avez toujours souhaité avoir.

Comment réussir à m'en tenir au programme ?

Pas toujours facile de changer ses habitudes. C'est pourquoi nous avons développé un programme alimentaire flexible. Pour chaque recette, vous trouverez des variantes, dont l'une sera certainement à votre goût. Vous ne devez vous entraîner que 3 fois par semaine et vous trouverez les barres et les poids dont vous avez besoin dans votre salle de gym. Et : on ne vous laisse pas en plan : si vous avez des questions concernant ces changements, ou si vous ne trouvez pas la motivation, nos experts en nutrition sont à votre disposition gratuitement. Ils sauront vous donner les conseils dont vous avez besoin pour réussir.

Peut-on suivre ce programme alimentaire quand on travaille ?

Oui ! Nos recettes sont très rapides à préparer et sont idéales pour emporter. Les petits-déjeuners et snacks notamment sont conçus pour être mis dans votre sac à tout moment. Et les entraînements ? Vous pouvez les faire en voyage d'affaires dans votre chambre d'hôtel ! Grâce aux tutoriels en ligne, vous pourrez également suivre les exercices sur votre smartphone.

Le programme alimentaire est-il adapté pour les allergies ?

Pour la majorité des recettes, nous proposons des alternatives sans gluten, sans lactose et sans soja. Si vous avez besoin de conseils à ce sujet, nos experts en nutrition sont disponibles par e-mail, téléphone ou sur Messenger.

Dois-je être inscrit(e) à la gym pour effectuer le programme d'entraînement ?

En principe, vous pouvez réaliser tous les exercices avec des poids à la maison. Mais nous recommandons, pour des résultats optimaux, d'utiliser l'équipement professionnel de votre salle de sport. Sans oublier des vêtements de sport confortables. Avec une serviette, un smartphone et de quoi boire, vous serez bien équipé(e) pour tout donner pendant la séance.

Puis-je suivre ce programme si je suis débutant(e) ?

Oui. Certains exercices peuvent paraître difficiles. Mais ne vous laissez pas impressionner. Pour chaque exercice, il existe une variante plus simple, expliquée dans le guide. Et même si c'est dur au début, vous ferez rapidement des progrès. Effectuez la variante de l'exercice qui vous convient au mieux. Courage, vous pouvez y arriver !