Lu en 2 min

Qu’est-ce que la Clear Whey ? Tout ce que vous devez savoir sur la protéine la plus populaire sur le marché

Clear Whey
De: foodspring editors

Certaines personnes éprouvent une véritable dévotion pour certains goûts de protéines en poudre. Les amateurs de chocolat, l’équipe beurre de cacahuète, les jamais sans mon café… Mais si vous cherchez une manière plus subtile qui garantisse d’obtenir toutes les protéines dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs, vous avez de la chance. Parce que les scientifiques de foodspring ont créé l’un des compléments protéinés les plus polyvalents et les plus faciles à utiliser : la Clear Whey. Si vous ne l’avez pas encore goûtée, vous serez surpris. En voici les raisons.

Qu’est-ce que l’isolat de protéines de lactosérum ?

Puisque la protéine de lactosérum en poudre est la meilleure amie du sportif, concentrons-nous sur le mot « isolat ». Grâce à un processus de filtrage unique, la teneur en lactose et en matières grasses présentes dans les protéines de lactosérum normales est minimisée, ce qui donne un supplément – l’isolat de protéines de lactosérum – qui a un rapport protéique plus élevé. Pour ceux qui regardent les chiffres, la protéine de lactosérum (whey) contient entre 3 % et 4 % de matières grasses, tandis que l’isolat contient moins de 1 % et une teneur en protéines allant jusqu’à 90 %. Et bien sûr, l’isolat de protéines de lactosérum est une protéine complète, ce qui signifie qu’il contient les 9 acides aminés essentiels qui sont les éléments constitutifs du muscle.

Les protéines de lactosérum et l’isolat de protéines de lactosérum sont parfaits pour donner de l’énergie à notre corps directement après l’entraînement, mais peuvent également être utiles comme complément si votre alimentation manque de sources de protéines complètes.

Pourquoi aimons-nous la Clear Whey ?

La Clear Whey a été l’un des derniers ajouts à la famille foodspring et est rapidement devenu l’une des options préférées des sportifs. Pourquoi ? Un shake de Clear Whey est plus léger et plus rafraîchissant que les shakes protéinés conventionnels. Mais il y a encore plus, car elle fournit également 26 grammes de protéines par portion, et en ce qui concerne le sucre ajouté, nous vous mettons au défi d’en trouver dans notre Clear Whey. En échange, on y trouve de petites quantités de sucralose, de glycosides de stéviol et d’arômes naturels qui lui donnent ce goût rafraîchissant.

Et en parlant de goût, voilà trois saveurs très spéciales pour notre Clear Whey : Limonade, Mojito de framboise et thé glacé à la pêche et à l’hibiscus.

Clear Whey : nos recettes préférées

Voulez-vous tirer le meilleur parti de votre Clear Whey ? Alors prenez note de ces trois recettes avec lesquelles vous tirerez le meilleur parti de cette protéine.

Thé glacé à la framboise et à la pêche

Que demander de plus qu’une boisson rafraîchissante après un entraînement intense ? Essayez ce thé glacé avec un apport supplémentaire en protéines… et sans sucre ! Et pour lui donner une touche spéciale qui fait passer votre post-entraînement au niveau supérieur, ajoutez du citron, de la menthe ou des fruits frais. Ils sont tous parfaits à combiner avec cette super boisson qui vous aidera à récupérer complètement.

Glace de mojito de framboise

La glace n’est pas réservée qu’à l’été ! Criez-le fort et appropriez-vous de cette devise. Surtout si on parle d’une glace riche en protéines. Cette recette avec Clear Whey est idéale non seulement après une séance d’entraînement, mais aussi pour une collation ou un dessert sucré et savoureux.

Cocktail de mojito de framboise sans alcool

Sans alcool, avec des protéines et très rafraîchissant, est-ce possible ? Nous vous assurons que oui. Vous pouvez utiliser notre Clear Whey pour profiter d’un cocktail fruité après l’entraînement. Pour compléter la recette, ajoutez du sirop de framboise maison.

 

Pour en savoir plus à ce sujet sur foodspring :

Sources de l'article
Notre équipe de rédaction foodspring est une équipe de spécialistes en nutrition et en sport. Nous nous basons sur des études scientifiques pour étoffer chacun de nos articles. Si tu souhaites en savoir plus, n'hésite pas à lire notre politique éditoriale.