Gélules d'omégas 3

«Puissance végane pour ton cerveau et tes yeux»

104 Avis
  • Gélules d'omégas 3
Disponible immédiatement
90 Gél. (78 g)
34,99 €
(44,86 €/100g) TTC  & plus Livraison
  • 10% sur tes commandes !
  • Ta prochaine commande se fera automatiquement (par défaut : toutes les 4 semaines)
  • Tu peux modifier la fréquence de livraison dans le panier
Experts en diététique
Bon pour le cerveau
Le DHA contribue au bon fonctionnement du cerveau*
Icône œil
Bon pour les yeux
Le DHA contribue au bon fonctionnement de la vue*
Icône végétalienne
Végétalien et ultra-pur
Protégez la population des poissons
Icône Allemagne
Fabriqué en Allemagne
Des contrôles les plus stricts pour une pureté maximum
Zutaten

Huile d'algue (schizochytrium) (80%), huile de tournesol, antioxydant (extrait de romarin, extraits à haute teneur en tocophérol, palmitate d'ascorbyle), capsule végétalienne (hydroxypropylméthylcellulose), agent épaississant (dioxyde de silicium (nano))

Information

Complément alimentaire à base d'huile d'algue

Ingrédients spéciaux Par portion (2 gélules)
Huile d’algue 1440 mg
dont acide docosahexaénoïque (DHA) 432 mg
Acide eicosapentaénoïque (EPA) 216 mg
Indication

Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation équilibrée et variée ni un mode de vie sain. L'apport journalier recommandé ne doit pas être dépassé. Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Dosage et préparation

Prendre 2 gélules par jour le matin ou le soir avec suffisamment de liquide.

Notre conseil

SI tu suis un régime végétarien ou de perte de poids, tu peux avoir un manque d’oméga 3. C’est parce que l’oméga 3 se trouve surtout dans les aliments gras tels que le poisson, les œufs et les matières grasses végétales. Il est donc conseillé de prendre des compléments régulièrement afin de maintenir un bon niveau d’oméga 3 dans ton corps.

Moment conseillé
  • Le matin
  • Le soir
Évaluation moyenne des clients

Top

Rien à signalé juste dommage car je dois prendre 3g par jour et du coup pas possible.

Goût de poisson

Aucun doute sur l'efficacité mais goût de poisson ce qui est normal.

Produit parfait

Je commande ce produit régulièrement.

omega 6 ?

Il m'est impossible de trouver le taux d'omegas 6 contenu.
La gélule laisse un goût vraiment mauvais en bouche. A avaler rapidement avec une boisson qui masquera le goût
J'ai reçu ce produit dans une boite aux indications en allemand.
Je mets tout de même une bonne note pour la qualité supposée des omegas 3

Beurk

Sûrement très bien niveau nutritionnel, mais par contre le goût de poisson est très fort

Oups

Parfois très indigeste, notamment au petit déjeuner …

Enfin !

Des omégas 3 d'origine végétal et de très bonne qualité... Que demander de plus.
Après un mois d'essai, la différence est présente, une amélioration notoire de ma VO2 max ( rien de miraculeux je vous rassure, il faut tout de même transpirer un peu...)

Pas utiliser

Produit non présent dans ma commande et envoyé mail pour régularisation

Excellent

Fait le boulot, bon rapport qualité prix pour ce produit

Enfin leur retour!

et c'est génial!

1 / 2

Informations générales sur les Gélules d’Oméga 3

Les acides gras issus des oméga 3 sont essentiels à la santé.  

Les acides gras des oméga-3 les plus connus et les plus importants sont les suivants :
  • Acide eicosapentaénoïque (EPA)
  • Acide docosahexaénoïque (DHA)
  • Acide alpha linoléique (ALA)


L'EPA et le DHA ne peuvent pas être produits directement par l'organisme lui-même, mais sont obtenus à partir de l'acide gras essentiel ALA. Cependant, cette production est relativement inefficace. Si tu ne manges pas beaucoup de poisson, de produits à base d'algues ou d'aliments généralement riches en oméga 3, il est préférable de prendre directement du DHA et de l'EPA.

Le DHA et l'EPA soutiennent le bon fonctionnement de nombreux organes :
  • Ils aident à un bon fonctionnement cardiaque
  • Ils sont impliqués dans les processus métaboliques du cerveau
  • Ils aident à maintenir une bonne vision
  • Ils sont impliqués dans la formation d'hormones importantes

Beaucoup de personnes sont en manque d’oméga 3. C'est probablement à cause du battage général anti-gras de ces dernières années. Ce manque s'explique par le fait que cette puissante substance naturelle se trouve principalement dans les aliments à haute teneur en matières grasses d'origine animale, en particulier le poisson. Si ces derniers ne sont pas régulièrement ajoutés à nos habitudes alimentaires, ou si l’entraînement suivi est particulièrement intense, il y a d’énormes chances qu’un manque soit engendré.

Une très bonne source naturelle d'acides gras oméga 3 est le poisson tel que le saumon sauvage, le hareng, la morue, le thon ou la sardine et le krill. Les œufs contiennent également, quoique dans une certaine mesure, des EPA et DHA et sont une bonne source d'oméga-3 pour les végétariens. Atteindre un bon niveau d’oméga 3 est plus difficile pour les végétaliens. Seuls certains types d'algues et certaines matières grasses végétales, comme les graines de lin ou l'huile de lin enrichie en DHA, peuvent être considérés comme des sources végétales. L'approvisionnement par la nourriture n'est donc pas facile en raison du choix limité d'aliments. Le poisson de mer gras, surtout s'il est acheté frais, coûte cher et n'est pas la tasse de thé de tout le monde.

Nos Gélules d’Oméga 3 sont donc une excellente alternative. Elles assurent un approvisionnement complet et sont pratiques à utiliser. De plus, une densité particulièrement élevée d'EPA et de DHA peut être obtenue en utilisant une technique de filtration spéciale. Un avantage particulier des Gélules d’Oméga 3 de foodpring est qu'elles sont 100% vegan.


Points forts des Gélules d’Oméga 3 de foodspring

  • Teneur élevée en EPA et DHA
  • Pas de pêche
  • 100 % vegan
  • Exempt d'allergènes
  • Qualité certifiée Made in Germany

Effets des Gélules d’Oméga 3 lors d’un régime alimentaire

Le DHA est un composant essentiel du cerveau et de la rétine. Il est donc essentiel à leur bon fonctionnement. L'acide gras est efficacement absorbé par le cerveau et participe à la transmission des impulsions et au maintien de la vision.

Le DHA et l'EPA aident à un bon fonctionnement cardiaque et ont un effet positif sur le rapport des acides gras.

Puisque le corps humain ne peut pas produire lui-même d'oméga 3, une quantité quotidienne de 250 mg de DHA et d'EPA doit être fournie.

Beaucoup de gens ne couvrent pas leurs besoins quotidiens avec leur alimentation. La nutrition végétalienne en particulier entraîne souvent des carences en oméga 3. Par conséquent, la supplémentation avec les Gélules Oméga 3 est souvent le meilleur moyen d'absorber les acides gras importants EPA et DHA.


Prendre les Gélules d’Oméga 3 quand on travaille sa silhouette

Ne pas manger de matières grasses tout en perdant du poids ? Mauvaise idée ! Ton corps a besoin de graisse pour rester en bonne santé et fonctionner normalement. Mais : cela dépend de quel type de graisse. Les acides gras Oméga 3 DHA et EPA contribuent à un bon fonctionnement cardiaque. C'est pour ça qu'ils devraient toujours faire partie de ton régime.

Le poisson gras comme principale source naturelle d'oméga 3 n'est pas compatible avec de nombreux régimes. Les Gélules d’Oméga 3, en revanche, peuvent être une alternative hypocalorique.


Comment prendre correctement les Gélules d’Oméga 3

Les Gélules végétaliennes d’Oméga 3 de foodpring sont très faciles à utiliser. Nous recommandons deux gélules par jour avec suffisamment de liquide pour couvrir en toute sécurité tes besoins en EPA et DHA.

Nous conseillons aux femmes enceintes et aux enfants de consulter un médecin avant de consommer de l’oméga 3.

Tu peux prendre tes gélules à n’importe quel moment de la journée. Le plus important, c’est de les prendre en continu sur une longue période de plusieurs semaines pour de bons résultats.


Effets secondaires des Gélules d’Oméga 3

Les oméga 3 sont des acides gras naturellement présents dans les aliments. Pour nos Gélules d’Oméga 3, ces acides gras sont extraits de vrais aliments pour obtenir une quantité très concentrée.

Les effets secondaires ne se produisent pas si la posologie recommandée est respectée. Jusqu'à présent, les surdoses à long terme n'ont guère fait l'objet de recherches, car elles peuvent difficilement être obtenues avec un régime alimentaire normal.


Acheter des Gélules d’Oméga 3 en ligne – ce qu’il faut savoir

Les capsules d’oméga 3 sont souvent proposées sur le marché, en pharmacie, en magasin et bien sûr dans les boutiques en ligne. En tant que consommateur, tu n’as que l'embarras du choix ! Cependant, il n'est pas toujours facile de distinguer les produits de haute qualité des produits de qualité inférieure.

La composition des ingrédients doit toujours être prise en compte. Une proportion particulièrement harmonieuses d'EPA et de DHA dans les gélules constitue la base d'un produit de haute qualité à haute valeur ajoutée pour la santé. Les deux acides gras sont les acteurs principaux parmi les composants oméga-3.

Autre critère : l'origine de la matière première à partir de laquelle les gélules d’oméga 3 sont produites. De nombreux produits sont à base de poissons issus d'aquacultures. D'une part, le profil en acides gras de ces poissons n'est souvent pas optimal. D'autre part, l'achat de ces capsules favorise souvent les mauvaises conditions d'élevage.

Pour les végétaliens, les gélules d'oméga 3 à base de poisson ne sont pas du tout adaptées. Jusqu'à présent, presque aucun substitut végétalien adéquat n'a été offert.

Les Gélules d’Oméga 3 de foodspring sont obtenues directement à partir de l'huile de schizochytrium. C'est une algue microscopique particulièrement riche en EPA et DHA. Autres avantages : il n'a aucun goût de poisson. La capsule de gel est aussi facile à avaler que les capsules d'huile de poisson. La culture respectueuse de l'environnement est aussi prise en compte pour les capsules à base de plantes.

Questions fréquemment posées
Combien y-a-t-il de mg d'acides gras essentiels DHA et EPA dans l'huile d'algues ?

La portion contenue dans les capsules d'Oméga 3 de foodspring est de 792 mg, soit 432 mg de DHA et 216 mg d'acides gras EPA. Cette quantité fournit une dose d'Oméga 3 supérieure à la dose journalière recommandée.

Pourquoi l'huile d'algue est-elle meilleure que l'huile de poisson ?

Parce que c'est la source naturelle et initiale d'omégas 3. Parce que cela retire le poisson de la chaîne d'approvisionnement et tient compte ainsi de l'un des problèmes environnementaux les plus cruciaux de notre époque. Parce que la collecte d'algues ne détruit aucun écosystème. Parce que c'est durable et équitable. Parce que votre organisme peut parfaitement l'assimiler. D'autres questions ?

Pourquoi les omégas 3 foodspring sont-ils meilleurs ?

Nous misons sur les matières premières aussi bien pour l'intérieur que l'extérieur. L'huile d'algues n'est pas seulement écologique, elle est la forme la plus naturelle de graisses omégas 3. Afin de parfaire le concept, nous utilisons des gélules molles végétaliennes de haute qualité au lieu de gélatine bon marché.

Pourquoi me faut-il des omégas 3 ?

Le corps humain ne peut pas produire d'omégas 3 lui-même. Il dépend donc d'un apport extérieur. Avec un apport quotidien de 250 mg de DHA, les omégas 3 contribuent à maintenir une vision normale et un fonctionnement cardiaque et cérébral normal.

Zn:Mg Pour t'entraîner et pour la vie active 19,99 €
Daily Vitamins Ton apport quotidien en vitamines. 24,99 €