Lu en 1 min

Pour mieux se concentrer et garder les idées claires au quotidien

Les journées sont longues, remplies d’obligations et d’activités en tous genres. Les amis, la famille, l’entraînement, une présentation pour le travail de dernière minute… Ce sont des moments où il faut donner le meilleur de soi-même et où l’on veut avoir une concentration totale. Vous devez avoir ce sentiment de contrôle et de fluidité hyperconsciente appelé flow afin de donner le meilleur de vous-même. Un effet que vous pouvez amplifier grâce aux nouvelles Focus Drops de foodspring.

Les Focus Drops sont le résultat de la transformation de la concentration en science. Vegan, avec un goût rafraîchissant au citron et sans sucre ajouté, elles sont formulées pour renforcer votre énergie mentale et améliorer votre concentration. Cette formule à action rapide et facile à administrer vous permettra d’être plus en phase avec la personne la plus importante de votre vie : vous-même.

Avec des vitamines¹ et du zinc², infusées de L-tryptophane et sans caféine, les Focus Drops sont conçues pour minimiser la fatigue³. Vous souhaitez augmenter votre concentration à l’entraînement ou dans votre vie quotidienne ? Vous souhaitez affronter vos tâches quotidiennes avec clarté et énergie ? Vous voulez travailler avec précision dans les moments les plus difficiles ? Avec une dose (0,5 ml) à la pipette, vous pouvez tirer le meilleur parti des Focus Drops. Sachez que les Focus Drops ont été formulés pour que la dose de ce produit fonctionnent de manière optimale au niveau indiqué. Par conséquent, nous vous recommandons de vous en tenir à à la dose recommandée.

¹ Les vitamines B6 & B12 et la biotine contribuent à un fonctionnement psychologique normal.

² Le zinc contribue à une fonction cognitive normale.

³ Les vitamines B6 et B12 contribuent à la réduction de la fatigue et de l’épuisement.

Pour en savoir plus à ce sujet sur foodspring :

Sources de l'article
Notre équipe de rédaction foodspring est une équipe de spécialistes en nutrition et en sport. Nous nous basons sur des études scientifiques pour étoffer chacun de nos articles. Si tu souhaites en savoir plus, n'hésite pas à lire notre politique éditoriale.