Hydra III

Quand y en a plus, y en a encore ! Avec notre entraînement Hydra III, tes abdos vont être on fire. Cet entraînement foodspring HIIT repousse tes limites : montée de genoux, russian twists, sit ups... C'est parti pour transpirer !
Rédactrice & Coach en fitness
Deborah est notre experte en fitness et diplômée coach fitness, c'est elle qui écrit nos articles fitness. Elle crée également des programmes d'entraînement gratuits pour chacun de tes objectifs.
L'important à savoir
Perte de poids
Tronc
+ de 30 min
Confirmé
Équipement
Tapis

Muscles sollicités

Description

Hydra III est un entraînement cardio HIIT, c’est-à-dire entraînement par intervalles à haute Intensité (« High Intensity Interval Training »). Le HIIT est particulièrement apprécié dans le milieu du fitness pour son efficacité.

Ce n’est pas seulement un entraînement pour brûler les graisses au maximum, mais aussi un challenge pour tes muscles. Hydra III est focalisé sur les muscles abdominaux. De quoi travailler sur ton six pack à fond !

L’entraînement contient 5 à 6 cycles de 5 exercices. Tu as 50 secondes pour effectuer un exercice, suivi de 10 secondes de pause.

Effectue les exercices les uns après les autres comme indiqué (1, 2, 3 …). Après chaque cycle (5 exercices), prévois un temps de récupération de 60 sec. maximum.

L’important est de toujours veiller à faire les exercices avec la bonne posture et en contrôlant chaque mouvement. Prend ton temps pour ton échauffement, et pour bien effectuer les exercices.

Nous te souhaitons un bon workout !

Cet entraînement est-il fait pour moi ?

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C'est parti !
Hydra III
1. High Knees (montée de genoux)
50 sec.
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High Knees (montée de genoux) : foodspring t'explique en vidéo comment effectuer correctement cet exercice.
2. Butterfly Sit Ups (sit ups papillon)
50 sec.
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Butterfly Sit Ups (sit ups papillon) : foodspring t'explique en vidéo comment effectuer correctement cet exercice.
3. Butt Kicks (talons-fesses)
50 sec.
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Butt Kicks (talons-fesses) : foodspring t'explique en vidéo comment effectuer correctement cet exercice.
4. Russian Twists (rotation russe)
50 sec.
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Russian Twists (rotation russe) : foodspring t'explique en vidéo comment effectuer correctement cet exercice.
5. Swimmer (superman)
50 sec.
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Swimmer (superman) : foodspring t'explique en vidéo comment effectuer correctement cet exercice.
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