Le workout ultime pour un sixpack en acier

Un entraînement intense pour cibler tous les muscles de la ceinture abdominale. Idéal pour le renforcement du tronc, de ta posture et de ton sixpack.
Rédactrice & Coach en fitness
Deborah est notre experte en fitness et diplômée coach fitness, c'est elle qui écrit nos articles fitness. Elle crée également des programmes d'entraînement gratuits pour chacun de tes objectifs.
Quick Info
Weight Loss
Core
from 30 min
Advanced
Equipment
Mat

Muscles used

Workout Hydra II Muskeln Front
Workout Hydra II Muskeln Back

Description

Cet entraînement réunit les meilleurs exercices pour renforcer tout ton tronc. Le HIIT est particulièrement apprécié dans le milieu du fitness pour son efficacité.

Ce n’est pas seulement un entraînement pour brûler les graisses au maximum, mais aussi un challenge pour tes muscles. Hydra III est focalisé sur les muscles abdominaux. De quoi travailler sur ton six pack à fond !

L’entraînement contient 5 à 6 cycles de 5 exercices. Tu as 50 secondes pour effectuer un exercice, suivi de 10 secondes de pause.

Effectue les exercices les uns après les autres comme indiqué (1, 2, 3 …). Après chaque cycle (5 exercices), prévois un temps de récupération de 60 sec. maximum.

L’important est de toujours veiller à faire les exercices avec la bonne posture et en contrôlant chaque mouvement. Prend ton temps pour ton échauffement, et pour bien effectuer les exercices.

Nous te souhaitons un bon workout !

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Le workout ultime pour un sixpack en acier
1. High Knees (montée de genoux)
50 sec.
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High Knees (montée de genoux) : foodspring t'explique en vidéo comment effectuer correctement cet exercice.
2. Butterfly Sit Ups (sit ups papillon)
50 sec.
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Butterfly Sit Ups (sit ups papillon) : foodspring t'explique en vidéo comment effectuer correctement cet exercice.
3. Butt Kicks (talons-fesses)
50 sec.
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Butt Kicks (talons-fesses) : foodspring t'explique en vidéo comment effectuer correctement cet exercice.
4. Russian Twists (rotation russe)
50 sec.
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Russian Twists (rotation russe) : foodspring t'explique en vidéo comment effectuer correctement cet exercice.
5. Swimmer (superman)
50 sec.
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Swimmer (superman) : foodspring t'explique en vidéo comment effectuer correctement cet exercice.
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