Protéine 3K

«Le mélange de protéines idéal»

420 Avis
Shaker gratuit
  • Protéine 3K
Disponible immédiatement
750 g
24,99 €
TTC  (33,32 €/1kg)
- Réduction de 10 %
Icône lait
Protéine Whey
Protéine de lactosérum disponible rapidement
Icône œuf
Protéine d'œuf
Profil acides d'acides aminés
Icône caséine
Protéine caséine
Apport constant en protéine jusqu'à 7 heures
Icône vache
Lait de vaches de pâturage
Alimentation entièrement naturelle et végétale
Icône Stevia
Le nouvel édulcorant
Les glycosides de stéviol, extraits purifiés de la plante de stévia, déploient tout leur pouvoir sucrant
Ingrédients (saveur fraise)
Protéine delactosérum (contient l'émulsifiant : lécithine de tournesol) (75 %), caséinate de calcium (contient l'émulsifiant : lécithine de tournesol) (20 %), protéined'œuf (1 %), arôme, épaississant (gomme xanthane), poudre de betterave, acidifiant (acide citrique), édulcorant (glycosides de stéviol, sucralose)
Info
Mélange de poudre à base de protéine de lactosérum, de caséinate de calcium et de protéine d'œuf utilisé pour la préparation de boissons protéinées. Contient de l'édulcorant.
Valeurs nutritionnelles pour 100 g1 pour 30 g1
Énergie 1644 kJ / 388 kcal 493 kJ / 116 kcal
Lipides 4,9 g 1,5 g
dont acides gras saturés 3,5 g 1,1 g
Glucides 7,1 g 2,1 g
dont sucres 6,4 g 1,9 g
Protéines 76 g 24 g
Sel 0,55 g 0,16 g
Acides aminés pour 100 g1 pour 30 g1
Alanine 3669 mg 1101 mg
Arginine 2811 mg 843 mg
Acide aspartique 7052 mg 2116 mg
Cystéine 1566 mg 470 mg
Acide glutamique 12824 mg 3847 mg
Glycine 1616 mg 485 mg
Histidine 1655 mg 496 mg
Isoleucine2 4912 mg 1474 mg
Leucine2 8465 mg 2539 mg
Lysine2 6597 mg 1979 mg
Méthionine2 1880 mg 564 mg
Phénylalanine2 3128 mg 939 mg
Proline 3827 mg 1148 mg
Sérine 4190 mg 1257 mg
Thréonine2 5134 mg 1540 mg
Tryptophane2 1196 mg 359 mg
Tyrosine 3047 mg 914 mg
Valine2 45124 mg 1537 mg

1 Les valeurs nutritionnelles sont différentes en cas de préparation avec d'autres liquides que de l'eau.
2 Acides aminés essentiels.

Remarque

Une alimentation variée et équilibrée de même qu'un mode de vie sain sont essentiels pour la santé. Peut contenir des traces de crustacés, soja et gluten.

Dosage et préparation

Mélanger 30 g (env. 3 cuillers à soupe) de Protéine 3K avec 300 ml d'eau ou de lait écrémé. Verser tout d'abord le liquide dans le shaker, puis ajouter une portion de poudre protéinée 3K et secouer pendant 20 à 30 secondes. Pour un résultat optimal, prendre 1 ou 2 portions par jour, immédiatement après l'entraînement ou le soir.

Notre conseil Protéine 3K

La Protéine 3K contient de la caséine qui alimente le corps pour une durée allant jusqu'à 7 heures. Elle n'est donc pas seulement idéale pour la pratique d'un sport d'endurance. Prise juste avant le coucher, elle alimente les muscles pendant la nuit. Après l'entraînement, nous conseillons la Protéine Whey, qui est rapidement disponible et alimente les muscles de manière efficace et ciblée.

Moment conseillé
  • Le soir
  • Après l'entraînement
Évaluation moyenne des clients

Top

Bon complément alimentaire

Goût de milkshake

J’adore le goût vanille, même avec de l’eau ça fait milk Shake

3k vanille

Le meilleur que j'ai pris pour l'instant avec du lait amande ou lait noisette

3k chocolat

Manque vraiment de goût (chocolat) je ressent surtout que ses hyper sucré pour ma part je pense que cela est vraiment à revoir et privilégier le goût chocolat

J’aime

J’adore ont sent vraiment le chocolat pas de problème de digestion je la prend avec du lait
J’aime moins le goût avec de l’eau mais ça passe

Pas mal

Je la trouve bonne un bon goût de framboise pas de problème de digestion je la bois avec du lait

Saveur agréable, mais...

Le goût est pas mal mais la poudre ne se mélange pas très bien à l'eau et forme une texture un peu farineuse voire des petits grumeaux.

Génial

Génial super goût

Génial

Génial super goût

Bon Gout

A la caisse c'est juste délicieux, un milkshake !! :D

1 / 7

Informations générales sur la Protéine 3K

La Protéine 3K est constituée de protéine Whey, de caséine et de protéine d'œuf. Les protéines à composants multiples sont créées pour maximiser la valeur biologique des différentes sources de protéines. Ainsi, la biodisponibilité la plus élevée possible dans l'organisme est atteinte, et notre corps peut transférer la protéine fournie de manière optimale en protéine propre à l'organisme.

De par la combinaison de différentes sources de protéines, on obtient en outre un profil complexe d'acides aminés, qui est conçu à la fois pour les processus dans la structure musculaire et pour l'apport direct approximativement autour de l'entraînement.

Pourquoi la Protéine 3K est composée de protéine Whey, de caséine et de protéine d’œuf

La protéine Whey, ou protéine de lactosérum, représente habituellement la plus grande proportion d'une protéine à composants multiples. Non seulement en raison de sa valeur biologique élevée de 104, mais aussi pour sa disponibilité rapide pour l'organisme, la protéine Whey est contenue dans la plupart des protéines multi-composants.

La caséine, également appelée protéine de lait, est - comme la protéine Whey - produite à partir du lait et est particulièrement adaptée à l'alimentation durable de l'organisme. C'est une protéine dite "lente" qui est complètement métabolisée dans l'organisme en 7 heures. Les acides aminés sont introduits lentement et continuellement dans les cellules musculaires et soutiennent ainsi les processus anabolisants (construction musculaire).

La protéine d'œuf, ou blanc d'œuf, est souvent utilisée dans la fabrication de produits protéiques à composants multiples, car elle améliore considérablement le profil en acides aminés. L'œuf a une valeur biologique de 100 et peut donc très bien être transformé en protéine propre à l'organisme.


Points forts de la Protéine 3K foodspring

  • Alimentation exclusivement naturelle et purement végétale pour nos vaches
  • 72,5 % de protéine Whey de haute qualité, 20 % de protéine de caséine et 1 % de protéine d'œuf
  • Haute valeur nutritionnelle pour une meilleure capacité d'absorption dans l'organisme
  • Forte proportion d'acides aminés essentiels au le développement musculaire

La Protéine 3K pour le développement musculaire

Les acides aminés contenus dans la Protéine 3K sont importants pour leurs effets dans la structure musculaire. Les acides aminés essentiels les plus connus et les plus pertinents pour le développement musculaire sont les BCAA. Ces trois acides aminés à chaîne ramifiée (leucine, isoleucine et valine), qui sont disponibles pour le corps particulièrement rapidement, peuvent être métabolisés directement dans le muscle.

Cependant, les acides aminés non essentiels sont tout aussi importants, en particulier lors d'un effort sportif élevé, afin de favoriser le développement musculaire et de maintenir les muscles dans une phase de définition. En outre, une étude publiée dans Nutrition Journal, portant sur 24 sportifs, a déclaré qu'une nette augmentation de la masse musculaire ainsi que de la force et de l'énergie est obtenue par un revenu supplémentaire de protéines multi-composants avec une portion élevée en protéine Whey.

De plus, la teneur en caséine de la Protéine 3K est optimale pour briser les processus cataboliques (dégénérescence musculaire) dans le cadre d'un manque prolongé d'apport en protéines. L'apport en caséine fournit à l'organisme jusqu'à 7 heures de protéines de base, qu'il peut utiliser pour les processus de construction et de réparation.


Les effets de la Protéine 3K

Dans le contexte du fonctionnement de la protéine 3K, la valeur nutritionnelle est mentionnée à plusieurs reprises.

Cette valeur indique dans quelle mesure l'organisme peut convertir les protéines d'un aliment en protéines propres à l'organisme. A titre indicatif, l'œuf entier a été fixé à une valeur de 100, du fait que le nutritionniste Karl Thomas avait supposé à l'époque que l'œuf avait la valeur nutritionnelle la plus élevée.

Comme la science le sait aujourd'hui, il existe des aliments qui ont une valeur supérieure à 100. La protéine Whey ayant une valeur de 104 à 110, par exemple, une protéine à plusieurs composants comme la Protéine 3K atteint une valeur nutritionnelle élevée de 115 à 125.

La combinaison d'acides aminés des protéines contenues est parfaitement adaptée les unes aux autres et est donc absorbée de manière optimale par l'organisme.

Comparateur de valeur nutritionnelle

Aliment Valeur nutritionnelle
Protéine 3K115
Protéine de lactosérum104
Œuf entier100
Viande bovine92
Lait de vache88
Pommes de terre76

La Protéine 3K, c‘est pour qui ?

La Protéine 3K convient à tous les sportifs et sportives qui se focalisent particulièrement à la haute valeur nutritionnelle d'une protéine et qui veulent profiter de différentes sources de protéines dans un seul produit.

Grâce à son profil équilibré en acides aminés et à sa composition avec 3 sources de protéines différentes, la Protéine 3K convient également aux sportifs de force et d'endurance.


Comment prendre la Protéine 3K

En raison du profil complexe d'acides aminés et de la diversité fonctionnelle des combinaisons de protéines contenues, la Protéine 3K peut être prise à tout moment de la journée. En raison de sa teneur élevée en lactosérum, elle peut être consommée directement le matin ou après l'entraînement. Ainsi, tous les nutriments de haute qualité sont mis à la disposition du corps dans les canaux anabolisants (construction musculaire) sous la forme d'acides aminés essentiels et la croissance musculaire est favorisée.

La teneur en caséine dans la Protéine 3K permet également la prise le soir, avant le coucher. Comme la caséine est administrée successivement et uniformément aux cellules musculaires par la circulation sanguine et n'est complètement métabolisée qu'au bout de 7 heures, les muscles sont constamment alimentés en nutriments pendant la nuit. De cette façon, les processus cataboliques sont évités et la biosynthèse des protéines pour le développement musculaire se déroule en continu.

Le secret du développement musculaire à long terme n'est pas seulement l'approvisionnement du corps en boissons protéinées - la nutrition et l'entraînement doivent aussi être adaptés à l'objectif physique. Ceux qui intègrent des aliments riches en protéines dans leur alimentation quotidienne assurent également un apport constant en protéines pour le maintien et le développement de leurs muscles.

Les aliments riches en protéines animales sont la viande maigre, le poisson, le fromage blanc faible en gras et le yahourt. Les sources de protéines végétales sont les lentilles rouges, les haricots rouges, le quinoa, les pois et les noix. Il devrait toujours y avoir un bon mélange de sources de protéines végétales et animales pour rester en forme sur le long terme.


Effets secondaires éventuels de la Protéine 3K

Les personnes souffrant d'une intolérance élevée au lactose peuvent souffrir de problèmes d'estomac et de digestion lorsqu'elles consomment Protéine 3K. Il est donc recommandé de passer à une protéine végétalienne pure composée de protéines de pois, de riz et de chanvre ou de soja.

L'importance de l'apport en liquides devient également immensément importante en raison de l'augmentation de la consommation de protéines.

Pour une consommation de 1,3 à 1,8 g de protéines par kilogramme de poids corporel par jour, il faut boire au moins 2 à 3 litres d'eau. Si cela n'est pas fait, des maux de tête et des signes de fatigue peuvent apparaître.


Acheter de la Protéine 3K en ligne – ce qu’il faut savoir

Lors de l'achat de protéine à composants multiples telle que la Protéine 3K, il faut s’assurer de combiner les sources de protéines les plus saines possibles afin de maximiser la valeur nutritionnelle. Une protéine de haute qualité doit être composée d’au moins deux sources de protéines différentes et avoir une valeur nutritionnelle supérieure à 110. On pourra alors s’attendre à une biodisponibilité élevée pour l'organisme et utiliser la protéine de façon optimale comme complément autour de l'entraînement ou pour la construction musculaire.

La particularité principale pour l'achat de protéine à plusieurs composants est cependant l'utilisation de matières premières de haute qualité, y compris des procédés de fabrication certifiés.

La Protéine 3K de base animale est produite en Allemagne à partir de matières premières sélectionnées. Pour nos protéines, nous utilisons du lait de pâturage - et donc une matière première avec des caractéristiques spéciales de la meilleure qualité.

Tu peux acheter la Protéine 3K de haute qualité directement sur notre boutique en ligne.

Questions fréquemment posées
Pourquoi associez-vous la Whey, la caséine et la protéine d'œuf ?

L'utilisation de ces trois sources hautement protéinées engendre une forte valeur biologique et fournit tous les acides aminés essentiels pour la musculature. Ainsi, l'apport de protéines est garanti aussi bien à court terme qu'à long terme. La Whey alimente le corps dès la fin de l'entraînement en protéines de haute qualité qui sont rapidement disponibles. De cette manière, elle contribue particulièrement à un développement musculaire efficace et rapide. La caséine fournit des protéines au corps sur une durée allant jusqu'à 7 heures. Elle entretient le développement musculaire de manière durable après un entraînement intense et préserve les muscles de la fonte pendant la nuit La protéine d'œuf complète le profil en acides aminés de notre protéine 3K et assure une bio-disponibilité optimale.

Quel est l'avantage des glycosides de stéviol ?

La stevia est un édulcorant de haute qualité que la nature met à notre disposition et qui nous offre bien plus que sa saveur sucrée : les glycosides de stéviol purifiés extraits de ses feuilles donnent son goût sucré à notre protéine. Grâce aux glycosides de stéviol, nous pouvons supprimer tous les glucides et calories superflus. En cela, ils dépassent largement les capacités des édulcorants industriels habituels..

Pour quel type de sport la protéine 3K est-elle particulièrement bénéfique ?

La protéine 3K convient aussi bien pour le développement musculaire que pour de la sèche musculaire, elle est donc polyvalente. Qu'il s'agisse d'endurance, de développement musculaire, ou simplement de Fitness : la combinaison de protéines issues de Whey, de caséine, et de protéine d'œuf de haute qualité fournit à votre organisme des protéines disponibles rapidement et durablement. Le corps peut ainsi réparer les muscles et les préparer plus rapidement pour le prochain entraînement.

Qu'est-ce qui rend la protéine 3K de foodspring si particulière ?

Les différents composants protéiques de notre protéine 3K sont parfaitement harmonisés. La protéine Whey qui compose 72,5 % de la protéine 3K, provient de lait de vaches de pâturages élevées dans le respect du bien-être animal et qui se nourrissent essentiellement d'herbes. Cette excellente matière première aide votre corps à développer des muscles de manière efficace et rapide. Car : plus les vaches sont épanouies, plus leur lait est sain. Dans le même temps nous manifestons notre engagement pour un élevage respectueux du bien-être animal.