Sparkling Aminos

«De l'énergie directe avant la séance d'entraînement»

463 Avis
Shaker gratuit
  • Sparkling Aminos
Disponible immédiatement
2,69 €
TTC  (8,15 €/1000 ml)
- Réduction de 10 %
Des BCAA végétaux
Des BCAA végétaux
À mettre à disposition des muscles
Caféine de guarana
De la caféine issue du guarana
Plus de concentration pour l'entraînement
BCAA à emporter
BCAA à emporter
Déjà mélangés, il ne reste qu’à boire
Un goût de baies fruité et frais
Un goût de baies fruité et frais
À base de fruits récoltés à maturation
Fabriqué en Allemagne
Fabriqué en Allemagne
Production méticuleuse et certifiée
Ingrédients (goût baies sauvages)
Eau, jus de cassis à base de concentré de jus de cassis (6 %), jus de sureau à base de concentré de jus de sureau (2,5 %), jus de mûre à base de concentré de jus de mûre (2 %), L-leucine (0,89 %), concentré de jus de citron, gaz carbonique, L-isoleucine (0,45 %), L-valine (0,45 %), extrait de guarana (0,26 %), arôme naturel, édulcorant (glycosides de stéviol, sucralose)
Information
Boisson rafraîchissante à base de caféine contenant des acides aminés, du concentré de jus de baies et de l'extrait de guarana. Contient de l'édulcorant. Contient de l'édulcorant. Teneur élevée en caféine (26 mg/100 ml). Déconseillé aux enfants et aux femmes enceintes ou allaitantes.
Informations nutritionnelles pour 100 ml pour 330 ml
Énergie 22 kJ / 5 kcal 73 kJ / 17 kcal
Lipides 0 g 0 g
dont acides gras saturés 0 g 0 g
Glucides 0,9 g 3,0 g
dont sucres 0,7 g 2,3 g
Protéines* 0,1 g 0,3 g
Sel 0 g 0,02 g
Autres ingrédients pour 100 ml pour 330 ml
BCAA* 1,78 g 5,9 g
dont :
L-leucine 0,89 g 2,9 g
L-isoleucine 0,45 g 1,49 g
L-valine 0,45 g 1,49 g
Caféine 26 mg 86 mg

*sous forme d'acides aminés libres

**acides aminés ramifiés 2:1:1 (L-leucine:L-isoleucine:L-valine)

Ne convient pas aux personnes souffrant d'allergie ou d'intolérance aux produits suivants : soja.

DOSAGE & PRÉPARATION

1 canette par jour avant l’entraînement.
Haute teneur en caféine (26 mg/100 ml). Déconseillé aux enfants et aux femmes enceintes ou qui allaitent.

MOMENT CONSEILLÉ

  • Avant l’entraînement
Évaluation moyenne des clients

Une boisson aux agrumes au top !

Mieux qu'un soda c'est génial pour pas se sentir seule au milieu de tous nos amis et leur boisson gazeuse.

Après la pêche, mon préféré !

On adore ! C'est pratique et très bon.

Génial !

Rafraichissant et délicieux, je pensais que ce goût ci ne me plairait pas au final c'est le numéro 1 sur ma liste !

Excellent frais pétillant

Pas trop sucré, bien rafraichissanr et un bon goût de pêche pas chimique. Une vrai petit délice qui desaltere au besoin

Goût

C’est bien gazeux mais je n’aime pas trop l’arrière goût laisser

Boisson Trop pétillante

Il est difficile de la boire car la boisson est trop pétillante. Et le goût n'est pas agréable.

PAS EU LE PRODUIT

PAS EU LE PRODUIT

Bon mais

Excellent léger pas trop sucré, mais un peu amer, bon goût mais celui qui n'aime pas l'amertume passe son chemin ! 23 calories la canette on ne peut faire mieux c'est impressionnant ! Plein de BCAA, et de caféine au top

AMER

gout de peche pas mauvais mais un peu amer avec de fines bulles. efficacité au top parfait à prendre avant le sport.

J'adore

Quand j'ai envie de boire une boisson un peu sucrée c'est génial. Parce que ça a le goût sucré alors qu'il n'y en a quasi pas. Et avec la caféine ça donne un petit coup de boost. Le petit plaisir non coupable !

1 / 10

Informations générales sur les Sparkling Aminos (BCAA à boire)

Nos Sparkling Aminos contiennent 5,9 g de BCAA par canette et de la caféine de guarana. Mais les BCAA, c’est quoi ? Les trois acides aminés leucine, isoleucine et valine sont appelés BCAA. Ensemble, ce sont des acides aminés essentiels, c'est-à-dire que l'organisme ne peut les produire lui-même. Ils doivent donc être apportés au corps grâce à notre alimentation.

Dans le sport, les BCAA sont utilisés à la fois dans les sports de force et d'endurance et aident à soutenir la construction musculaire et la protection musculaire, même pendant de longues périodes d’effort. Ces propriétés font de BCAAS le polyvalent des compléments alimentaires .

Mais pourquoi les BCAA sont-elles si extraordinaires ? L'avantage le plus impressionnant des BCAA est probablement qu'ils sont directement convertis dans les cellules musculaires , c'est-à-dire qu'ils ne passent pas par le foie. En tant que fournisseur d'énergie, ils sont donc disponibles beaucoup plus rapidement. Environ 35% des muscles sont nourris avec des BCAA . C'est pourquoi les BCAA sont particulièrement utiles pour prévenir le processus de dégradation musculaire, également connu sous le nom de processus catabolique.

Nos BCAA sont disponibles dans un rapport de 2:1:1:1. Donc deux fois plus de leucine que l'isoleucine et la valine. Parce que le corps a besoin de différentes quantités des trois acides aminés. Les BCAA sont particulièrement efficaces dans ce ratio. En effet, réparti sur la journée, le besoin en leucine est deux fois plus élevé que celui en valine et en isoleucine. Avec l'augmentation de l'activité sportive, cette exigence de base augmente donc clairement.

Mais tous les BCAA ne sont pas les mêmes. Les BCAA de haute qualité, comme les acides aminés de nos Sparkling Aminos, sont obtenus à partir de matières premières végétales . Dans les produits de qualité inférieure, cependant, on trouve souvent des acides aminés provenant de plumes de canard ou même de cheveux humains. La disponibilité de ces produits pour le système musculosquelettique est bien inférieure comme l'organisme ne peut utiliser qu'une petite quantité de "vrais" BCAA.


Sparkling Aminos foodspring – tous leurs avantages

  • BCAA d'origine végétale de haute qualité
  • Rapport optimal 2:1:1:1 de leucine, d'isoleucine et de valine
  • Concentré de jus de fruits fraîchement récoltés
  • Caféine de Guarana

Les Sparkling Aminos pour la définition musculaire

Nos Sparkling Aminos sont idéales pour la définition musculaire . Parce que pendant la phase de construction musculaire, la musculature est fortement sollicitée. Souvent, un déficit calorique peut altérer la structure musculaire. Plutôt que des sucres ajoutés, nos Sparkling Aminos apportent des calories à partir de sources propres : en plus de l'extrait de caféine de guarana, de fruits fraichement récoltés, chaque canette contient 5,9 g de BCAA. Ceux-ci peuvent apporter aux muscles les acides aminés essentiels pour les protéger de la dégradation musculaire.

Ceux qui veulent brûler des graisses s'entraînent mieux l'estomac vide. Comme les réserves de glycogène du corps sont vides à ce moment-là, tu peux utiliser tes propres réserves de graisse après une courte séance d'entraînement.

La caféine de guarana et le jus de fruit contenus dans les Sparkling Aminos sont importants pour votre énergie et votre taux de glycémie . Les BCAA empêchent l'organisme d'utiliser également ses propres protéines musculaires pour produire de l'énergie, ce qui entraverait la croissance musculaire.


Les effets des BCAA

Pendant le sport, le taux de BCAA libres dans le sang diminue. Tout simplement parce que ces acides aminés, étant rapidement disponibles, sont brûlés en premier . L'organisme puise donc d'abord dans ses ressources existantes. Lorsque celles-ci sont épuisées, le corps commence à se replier sur le tissu musculaire existant et même à le décomposer.

Ce processus est dit catabolique (dégénérescence musculaire) . En fonction de l'objectif physique de chacun, il est donc judicieux de fournir suffisamment de BCAA au système musculosquelettique. Cela aide à interrompre le processus et à fournir à l'organisme suffisamment d'acides aminés essentiels. Les BCAA ont un effet anti-catabolique : ils aident contre la dégradation musculaire .


Les effets du guarana

Le guarana est connu depuis des milliers d'années par les Indiens Guarani du Brésil pour son effet revigorant. Une canette de Sparkling Aminos contient 86 mg de caféine . Quelle est la quantité de caféine contenue dans le café en comparaison ? En moyenne, une tasse de café ne contient que 80 mg de caféine. La quantité de caféine dans le thé est également à prendre en compte. En effet, le thé contient environ 85 mg de caféine par portion, ce qui revient presque au même. Cependant, le thé et le café se boivent chauds et ne sont donc pas très rafraîchissants, que ce soit avant ou après l'exercice.

Et quelle quantité de caféine y a-t-il dans le Coca-Cola ? Pas autant que les Sparkling Aminos : 33 mg par portion. Mais ce qui est encore plus important : le cola a une teneur très élevée en sucre et n'est donc pas du tout adapté à la combustion des graisses. D'autres boissons pour sportifs que l’on peut trouver dans le commerce sont également riches en sucre .

Nos Sparkling Aminos contiennent du jus de fruits fraîchement récoltés et sont un vrai délice, sans sucre ajouté .

Les Sparkling Aminos, c’est pour qui ?

En principe, nos Sparkling Aminos conviennent pour tout type de sport : les sports de force, les sports d'endurance ou les sports d'équipe sur de longues périodes d’effort. La caféine fournit de l'énergie , le jus de fruit fournit du fluide à l'organisme et les BCAA aident à contrecarrer la dégradation musculaire. L'effet protecteur musculaire des BCAA est particulièrement utile pour l'entraînement d'endurance, car l'énergie est puisée dans les réserves de glycogène des muscles .

Si ceux-ci sont épuisés, il y a un risque que les athlètes d'endurance libèrent également de précieuses protéines musculaires lors de longues périodes d'effort. Cela peut entraîner une fatigue prématurée du muscle et même des crampes musculaires . Boire un Sparkling Aminos avant l'entraînement peut retarder ce processus . Des cycles de charge plus longs sont possibles sans restriction physique prématurée .


Comment prendre les Sparkling Aminos ?

Les Sparkling Aminos sont parfaits comme boisson énergétique à boire 30 minutes avant l'entraînement . Ils peuvent également être consommés comme source d'énergie lors d’une pause. Ils sont donc adaptés aux journées sans entraînement, directement le matin ou en déplacement , pour garantir une disponibilité en acides aminés essentiels directement dans l'organisme.

Cependant, nous déconseillons de boire nos Sparkling Aminos avant d'aller se coucher, de par leur teneur en caféine. De plus, les Sparkling Aminos ne conviennent pas aux enfants ni aux femmes enceintes ou allaitantes.


Effets secondaires éventuels des Sparkling Aminos

En général, il n'y a aucun risque d'effets secondaires , tant que la posologie recommandée est respectée. Les personnes sensibles à la caféine ne devraient pas faire une surdose de Sparkling Aminos ou en boire juste avant d'aller se coucher. La quantité de caféine permise par jour varie donc d'une personne à l'autre. Cependant, contrairement aux autres sources de caféine, le guarana prend effet au bout de 30 minutes. Par conséquent, il ne vaut mieux pas boire deux doses de Sparkling Aminos l’une après l'autre, à aucun moment.

Une surdose de BCAA est presque impossible . S’il y a surdosage, l'apport supplémentaire est simplement éliminé dans l'urine.


Acheter des Sparkling Aminos en ligne – ce qu’il faut savoir

En général, les boissons BCAA ont un bon ratio entre les trois acides aminés essentiels, leucine, isoleucine et valine. Il est possible que d'autres boissons BCAA en contiennent moins ou dans des proportions différentes : 4:1:1 ou 8:1:1, c'est-à-dire avec une proportion accrue de leucine. Ces ratios ne sont donnés que pour simuler une influence encore plus forte sur la performance des muscles. Le ratio optimal est et reste un rapport de 2:1:1 , le schéma des acides aminés présent dans notre organisme.

L'origine des acides aminés joue également un rôle important. Beaucoup sont obtenus à partir de matières premières telles que les plumes de canard ou les cheveux humains. Les BCAA de nos Sparkling Aminos, en revanche, proviennent exclusivement de sources végétales . Celles-ci se caractérisent par une biodisponibilité significativement plus élevée et offrent à l'organisme plus d'acides aminés essentiels "réels".

Ils sont similaires à l'extrait de caféine. Ils sont souvent obtenus dans des procédés opaques et mélangés dans un ratio inférieur. Les stimulants dangereux, comme la taurine, ne sont pas rares. Afin d’éviter ce véritable fardeau pour l'organisme, la caféine d'origine naturelle doit être prise en compte. De plus, la boisson d'entraînement ne doit pas contenir de sucre ajouté.

foodspring n'utilise donc que des matières premières de plus haute et meilleure qualité pour la boisson BCAA. Vous pouvez acheter les Sparkling Aminos directement ici, dans notre boutique en ligne.

Questions fréquemment posées
En quoi vos Sparkling Aminos sont mieux que d’autres boissons aux BCAA ?

Tout simplement : plus de BCAA, pas de sucres ajoutés, de la caféine de guarana et aucun arôme artificiel. Les autres boissons aux BCAA utilisent d’énormes quantités d’édulcorants ou de sucre pour cacher le goût amer des acides aminés. Nous avons développé une meilleure stratégie : au lieu d'essayer de cacher une note amère par un goût sucré, nous utilisons le jus de baies, pêches ou pamplemousses récoltés à maturité. Le résultat : une saveur parfaite, fraîche et fruitée.

Quelle est la différence entre les Energy Aminos et les Sparkling Aminos ?

Les Sparkling Aminos aussi bien que les Energy Aminos livrent des BCAA à vos muscles. Mais c’est leur seul point commun. En effet, les Energy Aminos servent de boost qui donnent plus d’énergie pour l’entraînement grâce à la bêta-alanine et à la l-arginine. Cette poudre est très pratique, notamment mélangée dans votre shaker. En revanche, les Sparkling Aminos sont tout de suite prêts à l’emploi : chaque canette contient 5,9 g de BCAA, du délicieux jus de pamplemousse et de la caféine. Bref, votre boisson énergétique à emporter partout.

Comment apprécier au mieux les Sparkling Aminos ?

Nos Sparkling Aminos peuvent être dégustés directement à la canette. Ce qui en fait une boisson à emporter idéale. Nous vous conseillons par ailleurs de boire la canette bien fraîche. C’est là que votre boost d’énergie sera d’autant plus rafraîchissant. Que la boisson soit appréciée fraîche ou à température ambiante, cela n’a bien sûr pas de conséquences sur les effets des BCAA et de la caféine.

La canette est-elle recyclable ?

Bien sûr, il faut la jeter dans le conteneur des emballages plastiques et métalliques (la poubelle jaune).