Shape Shake

«Ton shake fitness pour perdre du poids.»

5591 Avis
Shaker offert
  • Shape Shake Dose
Disponible immédiatement
Boîte de 750 g
29,99 €
(39,99 €/1kg) TTC  & plus Livraison
  • 10% sur tes commandes !
  • Ta prochaine commande se fera automatiquement (par défaut : toutes les 4 semaines)
  • Tu peux modifier la fréquence de livraison dans le panier
Icône vache
Protéine Whey
Corps ferme et tonifié
Icône ligne
L-carnitine
Brûle les graisses
Icône inuline
Fibre d'inuline
Effet coupe-faim
Icône stévia
Plante de stévia
Goût sucré, zéro calorie
Icône Allemagne
Succès garanti
Seulement 111kcal par shake
Ingrédients (saveur Cocos Crisp)
Protéine de lactosérum concentrée (59 %), caséinate de calcium (25 %), inuline (9,2 %), flocons de noix de coco (3 %), arôme naturel, épaississant (gomme xanthane), émulsifiant (lécithine de tournesol), L-carnitine L-tartrate (Carnipure™) (0,3 %), édulcorant (glycosides de stéviol)
Info
Mélange de poudre à base de protéine de lactosérum, de caséinate de calcium, d'inuline et de L-carnitine utilisé pour la préparation de boissons protéinées. Contient de l'édulcorant. Contient 25 portions.
Valeurs nutritionnelles pour 100 g1 pour 30 g1
Énergie 1565 kJ / 371 kcal 469 kJ / 111 kcal
Lipides 5,8 g 1,7 g
dont acides gras saturés 5,1 g 1,5 g
Glucides 7,6 g 2,3 g
dont sucres 5,1 g 1,5 g
Fibres 8,9 g 2,7 g
Protéines 68 g 20 g
Sel 0,21 g 0,06 g
Ingrédients spéciaux pour 100 g1 pour 30 g1
L-carnitine (Carnipure™) 270 mg 81 mg
Acides aminés pour 100 g1 pour 30 g1
Alanine 2850 mg 855 mg
Arginine 1970 mg591 mg
Acide aspartique 6120 mg 1836 mg
Cystéine 1330 mg 399 mg
Acide glutamique 12320 mg 3696 mg
Glycine 1260 mg 378 mg
Histidine 1410 mg 423 mg
Isoleucine2 3970 mg 1191 mg
Leucine2 6650 mg 1995 mg
Lysine2 5530 mg 1659 mg
Méthionine2 1700 mg 510 mg
Phénylalanine2 2530 mg 759 mg
Proline 4980 mg 1494 mg
Sérine 3430 mg1029 mg
Thréonine2 3930 mg1179 mg
Tryptophane2 1140 mg 342 mg
Tyrosine 2650 mg 795 mg
Valine2 4030 mg1209 mg

1 Les valeurs nutritionnelles sont différentes en cas de préparation avec d'autres liquides que de l'eau.
2 Acides aminés essentiels.

Remarque
Une alimentation variée et équilibrée de même qu'un mode de vie sain sont essentiels pour la santé. Peut contenir des traces de gluten, protéine d'œuf et soja.
Dosage et préparation

Mélanger 30 g (env. 3 cuillères à soupe) de poudre avec 300 ml d'eau ou de lait demi-écrémé. Remplir le shaker avec le liquide d'abord, puis ajouter la poudre de Shape Shake et bien secouer pendant 20-30 secondes. 

Notre conseil Shape

Notre Shape Shake contient peu de glucides et de lipides. Il est parfaitement adapté pour remplacer un snack calorique.

Évaluation moyenne des clients

Bon produit

Bon goût de vanille pas trop chimique agreable a boire avec du lait d amande

Je suis fan !!!

Je l'avais testé en échantillons, je suis d'autant plus ravie de l'avoir et de l'utiliser avec le shaker. J'aime trop le goût, la texture et le côté coupe faim.

Très bon goût

Je viens de faire une commande pour la 1ère fois, j'ai pris le goût "caramel" et j'ai été agréablement surpris, c'est super bon à boire !

Chocolat, vous êtes sûr ?

Quelle déception lorsque j'ai goûté le SHAPE SHAKE CHOCOLAT, un horrible arrière goût de noix de coco, dommage mais il va partir directement à la poubelle. Je vais rester sur celui au café.

Trop sucré dommage ...

Le goût café est super mais le produit est trop sucré et du coup ça a tendance à être un peu écœurant..

Efficace

Franchement ça fait le job, le goût est sympa, l estomac est calé et surtout j ai perdu le poids désiré sans sensation de fatigue.

Bonjour

Tres bon café

shape shake vanille

un peu pateux sauf s il l on melange av un autre gout

Cookies & cream

Ayant déjà pris le Shake coco que j’apprécie beaucoup et qui cale vraiment bien, j’ai voulu changer de goût vraiment pas déçu super bon mon préféré pour l’instant

bien

sent de fruits des bois

1 / 143

Informations générales sur le Shape Shake

Le Shape Shake se caractérise par un mélange de protéine de lactosérum et de caséine de haute qualité et biologique. De plus, il contient de la L-carnitine, un acide aminé important pour travailler sa silhouette dans le cadre d'un entraînement physique.

Le Shape Shakes est idéal pour ceux qui recherchent un régime minceur et hypocalorique. Les fibres alimentaires d’inuline de la racine de chicorée favorisent la digestion. Le goût sucré vient exclusivement de l'édulcorant végétal de la plante de stevia.

Les composants du Shape Shake sont fabriqués suivant des standards de qualité particulièrement élevés. La matière première de la protéine de lactosérum et de la protéine de caséine dans le Shake Shake provient exclusivement de vaches en pâture.

En effet, nos vaches laitières vivent dans l’environnement naturel des pâturages néo-zélandais. Ainsi, les animaux font suffisamment d'exercice et le fourrage du pâturage fournit une alimentation riche en nutriments de haute qualité.

En outre, la plupart des produits de foodspring sont fabriqués en Allemagne. Une importance particulière est accordée à la qualité des ingrédients. Comme tous les autres produits, le Shape Shake est inspecté à intervalles réguliers par des techniciens alimentaires certifiés par l'État.


Points forts du Shape Shake foodspring

  • Alimentation naturelle et purement végétale de nos vaches
  • Extrait de stévia végétal pour un goût sucré naturel
  • Fibre d’inuline de la racine de chicorée
  • L-Carnitine pour soutenir l'entraînement de la silhouette

Shape Shake pour une belle silhouette

Le Shape Shake est idéal comme boisson protéinée. Le mélange de protéine de lactosérum et de protéine de caséine contient peu de matières grasses et de glucides et est riche en protéines de haute qualité. Dans le contexte d'un raffermissement du corps, il est préférable de prendre des protéines nutritionnelles car elle aider à travailler la silhouette.

Pourquoi donc ? Les protéines sont décomposées par notre organisme de façon beaucoup plus complexe que les glucides et les lipides. À l'aide d'enzymes, les différents éléments constitutifs des protéines sont décomposés en séquences d'acides aminés et peuvent être transportés plus loin dans les cellules musculaires.

Par conséquent, les muscles doivent être dotés d'une quantité suffisante d'acides aminés essentiels (AACB). Leur tâche principale est de protéger les muscles de la dégradation dans le cadre d'un déficit calorique. L'objectif de tout régime alimentaire réussi devrait être de réduire le pourcentage de graisse corporelle (KFA) tout en assurant la préservation maximale de la masse musculaire existante.

L'ajout de l'inuline, une fibre alimentaire provenant de la racine de chicorée, soutient également le travail de la silhouette. Une alimentation riche en fibres et en protéines permet de maintenir facilement le déficit calorique (bilan énergétique global négatif) nécessaire à la réduction de la graisse corporelle et au raffermissement de ta silhouette.


Les effets du Shape Shake

Comment est-ce que le Shape Shape peut m’aider efficacement à tonifier mon corps ? Le Shape Shake contient de la L-Carnitine, un acide aminé. Ceci joue un rôle central dans le transport des graisses alimentaires vers les mitochondries. Ici, les graisses alimentaires sont principalement utilisées comme vecteurs d'énergie et sont donc disponibles comme carburant supplémentaire pour ton entraînement. Les acides aminés lysine et méthionine, qui forment la L-carnitine et utilisent les graisses alimentaires comme carburant, en sont responsables.

Les BCAA contenus dans le Shake Shake sont également une source directe d'énergie disponible pour les muscles. Ces BCAA ne peuvent pas être produites par l'organisme lui-même.

Les BCAA ingérés par les aliments peuvent être traités particulièrement rapidement par l'organisme, car il n'est pas nécessaire de les décomposer séparément dans le tractus gastro-intestinal. Les BCAA sont donc d'une grande importance pour fournir au muscle les nutriments les plus importants.

Le Shape Shake s'intègre facilement et efficacement dans l'alimentation quotidienne et saine grâce à l'arsenal largement diversifié d'ingrédients actifs composés de protéines et de fibres naturelles de haute qualité.


À qui convient le Shape Shake ?

Le Shape Shake est particulièrement adapté à tous ceux qui voudraient perdre du poids et qui recherchent un complément alimentaire efficace et de haute qualité. Intégré dans une alimentation saine et équilibrée, le Shape Shake est idéal pour tonifier le corps et diminuer la graisse corporelle.

Attention: le Shape Shake contient du lactose et ne convient donc pas aux végétaliens ou aux personnes intolérantes au lactose. Cependant, la préparation avec de l'eau peut réduire la quantité « réelle » de lactose à 1,2 gramme par shake. En cas d'incertitude, nous te conseillons de consulter ton médecin traitant.

Pour une alternative sans lactose, découvre notre Protéine Végétale .


Comment prendre correctement le Shape Shake

Grâce à sa source de protéines de haute qualité en combinaison avec les fibres alimentaires d’inuline, le Shape Shake convient parfaitement comme complément alimentaire, par exemple comme dessert après le dîner. Le Shape Shake peut bien sûr également être utilisé comme complément au déjeuner ou au petit-déjeuner. Nous recommandons surtout de le prendre le soir comme les fringales surviennent souvent après le dîner.

En principe, le Shake Shake est ce qu’il y a de mieux pour remplacer les sucreries. Mais la prise de Shape Shake est très flexible et n’a pas vraiment de moment fixe. Le Shape Shake est donc l’allié de mise en forme optimal pour les hommes et les femmes.


Effets secondaires possibles du Shape Shake

Comme avec toutes les boissons protéinées, il faut veiller à consommer assez de liquide au quotidien. Nous te conseillons de boire entre deux et trois litres d'eau par jour.

Le Shape Shake ne convient pas aux personnes qui souffrent d'intolérance au lactose. Une consommation excessive peut entraîner des nausées et des douleurs à l'estomac.


Acheter Shape Shake en ligne – ce qu’il faut savoir

Lors de l'achat d'un Shape Shake pour un soutien supplémentaire dans le processus perte de poids, la sélection d'une source de protéines de haute qualité est d'une grande importance. De la protéine de lactosérum ou de la protéine de lait à haute valeur biologique est optimale. Le lait pour le Shape Shake de foodspring provient de vaches au pâturage et offre donc une qualité supérieure.

Il faut prendre en compte le fait que le Shape Shake contient des fibres pour favoriser la satiété. Il contient également de la L-carnitine, un acide aminé qui agit sur le corps de manière à la tonifier.

Le choix de l'édulcorant est également décisif pour l'achat. Les shakes qui sont utilisés en tant que complément ne devraient pas contenir de sucre afin de maintenir le niveau d'insuline constamment bas pour la combustion des graisses. Les édulcorants à base de plantes comme le stévia devraient être préférés. Le Shape Shake répond à tous les critères et exigences d'un shake diététique et peut donc être utilisé dans le cadre d'une perte de poids.

Questions fréquemment posées
Qu'est-ce qui distingue le Shape Shake des substituts de repas ?

Le concept des Shape Shakes est de compléter un repas de la journée pour engendrer une meilleure satiété. De plus, nous te conseillons d'adapter ton entraînement et ton alimentation pendant la phase de régime. L'objectif est toujours la perte de poids saine et à long terme de nos clients.

Quel est le meilleur moment pour prendre le shake ?

Le soir, nous sommes le plus sujets aux fringales et aux appels tant redoutés du sucre. Forts de ce constat, nous te conseillons de prendre le Shape Shake en tant que complément, après ton dîner, Le Shape Shake peut également compléter le petit-déjeuner ou le déjeuner.

Est-ce-que le Shape Shake fait mincir ?

Grâce à sa faible teneur en calories, le Shape Shake pris en complément d'un repas peut aider à réduire l'apport énergétique journalier. Or, la base de toute perte de poids et fonte de graisse corporelle excédentaire est un déficit calorique régulier. Cependant : « Fit is the new skinny ! » Doté d'une haute teneur en protéines, le Shape Shake contribue à la formation et au développement musculaire pendant un régime. Ainsi, combiné à un entraînement équilibré et une alimentation adaptée, il incarne le parfait assistant qui t’accompagne jusqu'à ce que tu ais la ligne tout en étant en forme.

Quels sont les avantages des protéines issues du lait de pâturage ?

La protéine est l'ingrédient principal de ton shake. C'est pourquoi nous veillons à une qualité parfaite lors du choix des matières premières. Le lait de vaches de pâturage est notre base, car ce n'est qu'ainsi que nous pouvons garantir la qualité de lait exceptionnelle que tu ajoutes dans ton shaker. Le lait de vaches de pâturage contient plus d'acides linoléiques et une plus grande proportion d'acides gras omégas 3 par rapport au lait provenant de vaches en étable. Tu souhaites en savoir plus sur le lait de pâturage ? Pour connaître la provenance de notre lait et découvrir toutes les histoires autour de notre protéine, clique ici.

Pourquoi pas de shake soja ?

Pour le Shape Shake, nous nous sommes prononcés en toute conscience contre le soja. De nombreux concepts de régime misent sur le soja comme substance rassasiante, mais l'origine des graines est souvent inconnue. La chicorée est saine et rassasie durablement. C'est la raison pour laquelle, pour notre Shape Shake, nous combinons les effets positifs des racines de chicorée avec des protéines haut de gamme de lait de pâturages et de la L-carnitine, afin d'entretenir ta forme à tous les niveaux. De plus, nous pouvons ainsi facilement renoncer aux édulcorants et obtenons avec les protéines de lait de pâturages une valeur biologique élevée et, très important, un goût meilleur. En saveur nature, le Shape Shake est totalement exempt d'édulcorants, afin que tu puisses l'utiliser de manière flexible selon tes envies. Le Shape Shake est exempt de gluten. La présence de traces de gluten liées à la production ne peut être exclue.

À quelle fréquence puis-je boire le Shape Shake ?

Quel que soit ton objectif : une alimentation saine et la pratique d'un sport sont les conditions indispensables pour atteindre ta silhouette de rêve et la conserver longtemps. Avec notre Shape Shake, nous nous démarquons volontairement des régimes-substituts ou des boissons diététiques qui ne visent qu'une perte de poids rapide. Pour une perte de poids saine, nous te conseillons donc de compléter un seul repas par le Shape Shake et de couvrir le principal de tes besoins caloriques avec une alimentation solide. Pour tes repas, il est important de toujours mettre l'accent sur les glucides complexes, les acides gras essentiels et les protéines de haute qualité, ainsi que sur les fruits et légumes.