Filtres
Produits appropriés:
Objectifs
Produits appropriés:
Repas
Produits appropriés:
Propriétés
Produits appropriés:
Préparation

Les recettes fitness - nos conseils plaisir pour avoir la ligne


Est-ce vraiment possible de se faire plaisir en mangeant et de rester en forme? Avec nos recettes fitness basées sur une utilisation équilibrée des nutriments et d'ingrédients sains, oui c'est possible!

Toutes nos recettes sont caractérisées par un composition nutritionelle adaptée aux objectifs de chacun.

En d'autres termes, une personne désirant prendre de la masse musculaire devra utiliser une autre recette que celle qui veut perdre du poids.

Nous avons composé une sélection de recette fitness pour convenir à tous les besoins. Laissez-vous inspirer!

Des recettes simples et rapides jusqu'aux recettes experimentales pour les aventuriers, il y'en a pour tous les goûts.


À qui les recettes pour la perte de poids sont-elles destinées ?

L'alimentation est propre à chacun et chaque personne mange et transforme les nutriments de façon unique. Cependant, les principes de base d'une alimentation saine s'appliquent à tous les êtres humains en bonne santé. C'est pourquoi nous avons élaboré des recettes fitness pour différents concepts d'alimentation et sommes convaincus que ça vaut le coup d’y jeter un coup d’œil.

Recettes fitness pour la perte de poids

La clé de la perte de poids est un déficit calorique journalier. Les recettes fitness pour la perte de poids doivent procurer une sensation de satiété durable tout en étant à la fois nutritives et pauvres en calories. Cela semble à première vue contradictoire, mais peut être mis en œuvre facilement et rapidement en sélectionnant et associant les ingrédients de manière intelligente.

Les recettes fitness pour la perte de poids aident grâce à leur composition nutritionnelle savamment orchestrée à faire fondre les kilos et à faire apparaître les muscles. Sculpter sa silhouette exige toutefois de la discipline. Les recettes fitness pour la perte de poids de foodspring rendent cette mission agréable.

Recettes fitness pour la musculation

La musculation est un luxe pour notre corps. Pour renforcer sa musculature, un excédent calorique et un apport suffisant en protéines sont nécessaires. Nos recettes fitness pour la musculation ont été spécialement conçues pour cela. Elles se caractérisent par une grande quantité d'aliments riches en protéines et d'aliments à forte densité calorique.

Étant donné que les athlètes n'ont pas la possibilité de prendre des repas régulièrement, des recettes favorisant la musculation bien pensées contribuent à atteindre plus rapidement l'objectif d'entraînement. Les recettes fitness pour la musculation de foodspring sont conçues pour garantir l'entraînement dans les meilleures conditions.

Avantages des recettes fitness

Une alimentation saine et respectueuse de la forme physique est la pierre angulaire du fitness. Cela n'implique pas de renoncer au goût sucré et de limiter son alimentation aux légumes verts avec du fromage blanc maigre et des filets de poulet secs. Au contraire : Les recettes fitness réunissent des aliments savoureux et sains d'une grande variété.

Et bien qu'il existe des concepts de vie et d'alimentation différents, c'est la manière de les vivre qui les rend malsains ou bons pour la santé et orientés sur le fitness. Des modes de vie et objectifs d'entraînement différents posent des exigences distinctes en termes de recettes.

Recettes fitness de snacks et shakes

Les personnes désireuses de perdre du poids ne devraient pas boire de calories, alors que celles qui souhaitent grossir le peuvent ? Il est impossible de faire des généralisations. Que ce soit comme coupe-faim entre les repas pendant une régime, comme snack protéiné dans un programme de musculation ou simplement comme boisson nutritive, les shakes sont polyvalents.

Les sportifs aussi ont des petites faims entre les repas ou juste envie de goût sucré. Il peut être utile d'avoir un snack ou un shake à portée de main. Les recettes fitness de snacks et shakes de foodspring sont sources d'inspiration et offrent une grande diversité.

Règles de base pour les recettes fitness

Voici 3 principes simples pour créer ses recettes fitness :

3 principes généraux pour des recettes fitness saines

  • Les légumes verts ont la palme d'or. Au moins une recette fitness par jour doit reposer sur des légumes frais.
  • Des fruits en petites quantités font partie des desserts sucrés, en remplacement du sucre raffiné.
  • Chaque plat contient des glucides, des graisses de qualité nutritionnelle élevée et des protéines précieuses.