Protéine Végétale banane

«Protéine 100% vegan.»

3.8/5 420 Avis
3.8 5 420
foodspring Protéine Végétale banane https://d23o500odzh64r.cloudfront.net/media/catalog/product/cache/22/small_image/88x77/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/1/9/190814_vegan_protein_banana_desktop_2.png
Shaker offert
  • Protéine Végétale banane
  • Protéine Végétale banane
Actuellement indisponible
750g
29,99 €
(39,99 €/1kg) TTC  & plus Livraison
Icône Allemagne
100 % qualité
Fabriqué en Allemagne
Poudre instantanée à dissoudre
Solubilité optimale
Une recette unique pour une consistance incroyable
Composantes de la protéine composéeent protein Icon
Protéine composée
Bio-disponibilité optimale grâce aux différentes sources de protéines
Lactose-free Icon
Protéine végétale
Sans lactose
INGRÉDIENTS 

Isolat de protéine de pois (82,2 %), protéine de tournesol (5,5 %), protéine de chanvre (5,4 %), concentré de protéine de riz (4,0 %), arôme naturel, édulcorant (stéviolglycoside), agent démoulant (dioxyde de silicium)

Information

Concentré et isolat de protéines végétales avec de l'édulcorant utilisés pour la préparation de boissons protéinées. Contient 25 portions.

Information nutritionnelle pour 100 g1 pour 30 g1
Énergie 1488 kJ / 352 kcal 446 kJ / 106 kcal
Lipides 7,7 g 1,9 g
dont acides gras saturés 1,4 g 0,4 g
Glucides 5,9 g 1,5 g
dont sucre 0,7 g 0,2 g
Protéines 70,8 g 17,7 g
Sel 3,2 g 0,80 g
Acides aminés pour 100 g1 pour 30 g1
Alanine 4,4 g 1,1 g
Arginine 8,9 g 2,2 g
Acide aspartique 11,3 g 2,8 g
Cystéine 1,2 g 0,3 g
Acide glutamique + glutamine 17,3 g 4,3 g
Glycine 4,2 g 1,1 g
Histidine 2,5 g 0,6 g
Isoleucine2 4,6 g 1,1 g
Leucine2 8,4 g 2,1 g
Lysine2 6,9 g 1,7 g
Méthionine2 1,2 g 0,3 g
Phénylalanine2 5,5 g 1,4 g
Proline 4,5 g 1,1 g
Sérine 5,2 g 1,3 g
Thréonine2 3,8 g 1,0 g
Tryptophane2 1,0 g 0,3 g
Tyrosine 3,8 g 1,0 g
Valine2 5,2 g 1,3 g

1 Les informations nutritionnelles sont différentes en cas de préparation avec d'autres liquides que de l'eau.
2 Acides aminés essentiels.

Indication

Une alimentation variée et équilibrée de même qu'un mode de vie sain sont essentiels pour la santé. Peut contenir des traces de: Gluten, oeuf, soja, lait (lactose).

Dosage et préparation

Mélange 30 g (environ 3 c. à soupe) de Protéine Végétale avec 300 ml d'eau ou de lait végétal faible en matières grasses. Commence par ajouter le liquide dans le shaker fourni. Ajoute ensuite une portion de poudre de Protéine Végétale et secoue bien, pendant 20 à 30 secondes. Pour des résultats au top, bois un shake directement après ton entraînement ou le matin.

Notre conseil Protéine végétale

La protéine végétale fournit une protéine de haute qualité et de précieux acides aminés essentiels. C'est la raison pour laquelle la protéine est particulièrement adaptée aux sportifs végétaliens ayant besoin de puissance et d'endurance afin de favoriser leur développement musculaire et d'améliorer la phase de récupération.

Moment conseillé
  • Le matin
  • Le soir
  • Après l'entraînement
Évaluation moyenne des clients

Excellent

La sensation en bouche est délicieuse, elle change des autres produits que j'ai pu essayer jusque-là, le goût est également délicieux, j'ai cru manger un gâteau, c'était délicieux, je recommande vivement.

Franchement top

J’ai goûté Chocolat, chocolat/beurre de cacahuètes et Cookie Dough avec une préférence pour le deuxième que je trouve bon ! En lisant les commentaires « inbuvable, dégoûtant » je me demande si les gens l’ont vraiment goûté, on peut ne pas aimer mais de là à dire que c’est dégoûtant .. Bref je mélange à de l’eau chaude et la texture est facile à boire et sans aucun morceau ! Je rachèterai sans hésiter sachant que c’est meilleure pour mon corps et la planète ☺️

protéine

Le goût ne me plait pas - -dommage !!

Très bon produit très bon goût

Super produit

Bon mais pas au début

Il faut un peu de temps pour que le corps s'habitue au gout.

Bon mais pas au début

Il faut un peu de temps pour que le corps s'habitue au gout.

Bon mais pas au début

Il faut un peu de temps pour que le corps s'habitue au gout.

Bon mais pas au début

Il faut un peu de temps pour que le corps s'habitue au gout.

Goût pas du tout appétissant

Déçu, le goût n y est pas du tout c est imbuvable

Changement de recette - à éviter

Changement de recette réellement dégoûtant malheureusement pour un produit qui était bon à l'origine.

1 / 15
Questions fréquemment posées
Pourquoi le riz, les pois, le chanvre et les graines de tournesol ?

Grâce à l'association de quatre sources de protéines végétales de haute qualité, nous créons une valeur biologique particulièrement élevée. De plus, nous tirons profit des avantages de chacune des sources de protéines et atteignons ainsi un aminogramme complet avec tous les acides aminés essentiels comme par exemple la leucine, l'isoleucine et la valine.

Faut-il que je m'inquiète pour ma digestion ?

La protéine végétale rassemble les quatre sources d'énergie végétale de haute qualité dont les profils acides en aminés sont complémentaires. Contrairement aux protéines de lactosérum, la protéine végétale est exempte de lactose et hypoallergénique. Par conséquent sa digestion est facile, elle livre une protéine rapidement utilisable, tandis qu'elle fournit aussi au corps des protéines de manière égale et durable.

Pourquoi pas du soja comme base pour la protéine végétale ?

La combinaison de diverses sources de protéines nous permet d'offrir un profil en acides aminés complet et d'appliquer en même temps les principes d'une alimentation équilibrée. Dans leur quotidien, les personnes végétariennes et végétaliennes notamment utilisent souvent le soja comme alternative aux produits d'origine animale. C'est pourquoi pour l'apport journalier de protéines il est important de miser sur une protéine végétale comme alternative.
D'autre part, les phytoestrogènes contenus dans le soja sont soupçonnés de perturber l'équilibre hormonal s'ils sont apportés en grande quantité. Avec la protéine végétale exempte de soja, nous proposons une protéine complète qui agit sans hormones et contribue à une alimentation équilibrée dans le sport.

Pourquoi ne faut-il pas que je craigne les allergies ?

La protéine végétale est hypoallergénique. Cela signifie qu'elle ne contient ni soja, ni lactose, ni noix et convient de ce fait aussi pour les allergiques. Il ne devrait donc pas y avoir de problème, mais il faut garder en tête que des traces d'allergènes peuvent subsister dans le processus de production. Il est donc conseillé aux personnes qui souffrent de fortes allergies, de prendre conseil auprès de leur médecin avant consommation.