Pain protéiné en pack de 5

«Les plus délicieux des pains protéinés.»

4.2/5 467 Avis
4.2 5 467
foodspring Pain protéiné en pack de 5 https://d23o500odzh64r.cloudfront.net/media/catalog/product/cache/22/small_image/88x77/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/1/7/170324-proteinbrot-multi-desktop.png
  • Das vielleicht leckerste Proteinbrot.
Disponible immédiatement
5 x 230 g

Contenu du pack:


  • 5x Pain protéiné
UVP 34,95 € 29,99 €
TTC  & plus Livraison
Icône pain frais
Délicieusement croustillant.
Comme s'il sortait du four du boulanger
Icône sans gluten
100 % sans gluten
Convient à l'alimentation sans gluten
Icône développement musculaire
90 g de protéines*
Plus de protéines - moins de glucides
Sans aucun autre ingrédient
Sans aucun autre ingrédient
Simplement à mélanger avec de l'eau
Icône nutriments
Coup de fouet nutritionnel grâce aux superfoods
Graines et céréales soigneusement sélectionnées
Info (Pain protéiné)
Mélange pour préparation de pain sans gluten.
Ingrédients
Blanc d'œuf de poules élevées en plein air (16%), graine de lin (14%), isolat de protéines de petit-lait (lactosérum (de lait pasteurisé), émulsifiant (lécithines (tournesol)) (13%), enveloppes de psyllium moulues, isolat de protéines de lait (9%), graines de tournesol (7%), graines de courge (7%), farine de sarrasin, farine de graines de sésame, poudre à pâte tartare (poudre à lever (carbonate acide de sodium), acidifiant (tartrates de potassium), fécule de maïs), graines de sésame, extrait de pectine de pomme, sel de mer.
Note
Peut contenir du soja, des arachides, du lupin et des fruits à coque.  Malgré des procédures de contrôle strictes, ce produit peut contenir des morceaux durs de coques ou de noyaux de fruits.  Il est important de maintenir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain.
Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100g Préparation boulangère pour 100g Pain
Énergie 1687 kJ / 404 kcal 1021 kJ / 245 kcal
Matières grasses 17 g 10 g
dont acides gras saturés 2,8 g 1,7 g
Glucides 8,7 g 5,3 g
dont sucres 2,1 g 1,3 g
Protéines 44 g 27 g
Fibres alimentaires 19 g 12 g
Sel 1,5 g 0,9 g
*poules élevées en plein air.
Dosage et préparation
  • Mélanger la préparation avec 230 ml d'eau, jusqu'à obtention d'une pâte.
  • Laisser reposer la pâte 30 minutes.
  • Mélanger à nouveau.
  • Déposer la pâte sur une plaque ou dans un moule beurré.
  • Cuire à mi-hauteur à 175 °C pendant env. 40-50 minutes.

Remarque : le temps de cuisson peut varier en fonction du type de four que tu utilises.

Notre pain protéiné ne contient aucun conservateur. C'est pourquoi nous te recommandons de le consommer sous 2 jours après la cuisson.
Il peut aussi être mis au congélateur, puis décongelé à ta convenance.

Conseil
Tu peux utiliser un couteau pour vérifier si le pain est cuit : il te suffit de planter la lame en biais dans la partie la plus épaisse de la miche. Si la lame du couteau est propre quand elle ressort, alors ton pain est cuit ! Une préparation (230g) fournit 360g de pain.

Nos recettes délices.

Recette : sandwich avocat-betterave

Sandwich avocat-betterave

Ingrédients

2 tranches de pain protéiné, 1 petit avocat, ½ betterave (crue ou cuite), sel et poivre, un peu de roquette

Préparation
  • Étaler l'avocat uniformément sur les deux tranches de pain.
  • Assaisonner à souhait.
  • Répartir la roquette sur les deux tranches.
  • Couper la betterave en fines tranches.
  • Les disposer sur les tranches de pain.
Recettes : sandwich fromage de chèvre-figues

Sandwich fromage de chèvre-figues

Ingrédients

2 tranches de pain protéiné, ½ avocat petit, 2 à 3 tranches de fromage de chèvre 1 figue (fraiche ou sèche), sel et poivre, un peu de mâche

Préparation
  • Étaler l'avocat uniformément sur les deux tranches.
  • Assaisonner à souhait.
  • Répartir la mâche sur les deux tranches de pain.
  • Couper le fromage de chèvre et les figues en fines tranches.
  • Les disposer les uns sur les autres sur les tranches de pain.
Recette : sandwich beurre de cacahuètes-banane

Sandwich beurre de cacahuètes-banane

Ingrédients

2 tranches de pain protéiné, 2 cuillères à soupe de beurre de cacahuètes foodspring, 1 demi banane, une pincée de cannelle

Préparation
  • Tartiner les deux tranches de pain d'une cuillère à soupe de beurre de cacahuète
  • Couper la banane en fines tranches.
  • Répartir les rondelles de banane sur les deux tranches et saupoudrer d'un peu de cannelle.
Recette : pain marmelade-Chia

Pain marmelade-Chia

Ingrédients

2 tranches de pain protéiné, 200 g de vos fruits préférés (surgelés ou frais), 20 g graines de Chiafoodspring

Préparation
  • Réchauffer les fruits puis les laisser refroidir.
  • Les verser dans un mixer avec les graines de Chia et mixer le tout.
  • Laisser reposer au frigo toute une nuit.
  • Étaler sur le pain et déguster.
Évaluation moyenne des clients

Top

Au gout je trouve ces petits pains excellents! Croustillants au bon goût, j'ai adopté ce pain dans mon quotidien. Quand je le prépare je rajoute des graines de tournesols, courges et Chia, je le prépare dans des petits moules et ensuite je congèle! Super pratique. Seul point négatif le prix que je trouve un peu excessif. Je recommande tout de même.

Top

Franchement j'étais d'abord septique mais au final il est super bon et cale super bien pour presque pas de calories!

Facile à faire et surtout délicieux

Facile à faire et surtout délicieux!

Pain proteine

Excellent facile à la préparation

Très bon

J’adore ce pain ! Petit bonus, c’est un pain aux céréales. Je le mange à la fois avec du fromage à tartiner 0% mais aussi avec la pâte à tartiner protéinée

bon accompagnement

cette préparation pour faire du pain soi même est pratique mais un peu lourd à digérer. On sent bien les céréales. le pain s’accompagne à tous les sauces

Excellent !!

Super pain très facile à faire , c mon 2e lot de 5 et on fait de vrais pains comme à la boulangerie

Très bon

Très bon même si ça colle un peu lors de la préparation

Au top

Personnellement je trouve que ce pain est très facile à faire. je mélange bien, je laisse reposer une demie heure et je démoule la pâte sur un plan de travail fariné. je façonne mon pain sur une plaque allant au four avec les mains légèrement farinées afin que ça ne colle pas et hop au four. Le résultat est impeccable. Plus bourratif que le pain du boulanger mais tellement plus de protéines aussi. se conserve 2 jours facilement à condition de bien le stocker. bref, je suis conquis et ce pain me régale tous les jours.

Pain protéiné

Acceptable

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Questions fréquemment posées
Pourquoi le pain protéiné est-il meilleur que le pain au blé traditionnel ?

Parce que le pain protéiné contient des nutriments qui te donnent une longueur d'avance. Deux tranches moyennes te fournissent 13 g de protéines pour seulement 3,5 g environ de glucides.*** À cela s'ajoute une grande quantité de graisses saines et de micronutriments issus des graines superfoods. Riche en fibres, notre pain protéiné te rassasie longtemps. Une véritable révolution, qui va te faire oublier la farine de blé.

Est-ce que je peux consommer du pain protéiné tous les jours ?

Oui, notre pain protéiné peut figurer tous les jours au menu. Comme toujours avec une alimentation riche en protéines, il te faut juste veiller à boire assez d'eau. Voici la règle générale : si ta consommation quotidienne de protéines excède 1,5 g par kg, tu dois alors boire au moins 2 à 3 litres d'eau par jour.

Quelle est la consistance du pain protéiné ?

Tendre et ferme à la fois. Sa haute teneur en protéines garantit une consistance tendre et légère. Les superfoods et les graines lui donnent son croquant. Et la croûte ? Irrésistiblement croustillante. À noter : Lors du mélange, ne t’inquiète pas, si la pâte semble trop liquide. Après avoir reposé 30 minutes, elle aura une consistance parfaite et se laissera manipuler très facilement.

Quelle est la teneur en graisses du pain protéiné ?

Deux tranches de pain protéiné contiennent 3,8 g de graisses.** Les graisses proviennent des graines et des germes. Par exemple, les graines de lin, l'amande et le sésame contiennent des graisses saines. Bien sûr, il n'y a pas de graisses trans ni d'huile bas de gamme dans notre pain protéiné.

Le pain protéiné se conserve-t-il longtemps ?

Contrairement aux autres pains protéinés, le nôtre ne contient ni additifs artificiels ni conservateurs, notre pain protéiné peut donc être stocké pendant 2 jours environ après la cuisson dans une corbeille à pain à température ambiante. Si tu souhaites le conserver plus longtemps, coupe-le en tranches après refroidissement, puis congèle-le dans un sac à congélation. Besoin de pain ? Il suffit alors de réchauffer les tranches dans le grille-pain par exemple. Pas d'inquiétude, notre pain conservera la haute qualité de ses protéines.

À noter : Ce n'est pas grave si tu laisses reposer votre pain quelques minutes de plus. Néanmoins, pour un meilleur résultat de cuisson, il est préférable de garder un œil sur la montre.

Pourquoi le paquet est-il si petit ?

Parce que nous n'utilisons ni additifs artificiels ni conservateurs. Comme notre pain protéiné se compose exclusivement d'ingrédients naturels de haute qualité, il est primordial de le préparer frais à chaque fois. Si tu en veux plus, notre pack avantageux de 5 est exactement ce qu'il te faut. Tu économises ainsi 10 % et tu peux préparer tout le pain nécessaire pour satisfaire ta faim.