Pack Musculation Pro

Pack Musculation Pro

„Devenir un vrai pro n’a jamais été aussi simple“

Disponible immédiatement
5 produits

Contenu du pack:


  • 1x Protéine Whey
  • 1x Energy Aminos
  • 1x Recovery Aminos
  • 1x Avoine Instantanée
  • 1x Poudre de créatine
+ Free Shaker
UVP 120,95 € -17% 99,99 €
TTC 
Avoine instantanée
Avoine Instantanée
De quoi prendre du poids. Naturellement.
Exclusif avec ce pack.
Protéine Whey
Protéine Whey
Notre Whey premium.
À base de lait de pâturages.
Energy Aminos
Energy Aminos
Pour être boosté à bloc.
0 % de produits chimiques.
Recovery Aminos
Recovery Aminos
Idéal après l'entraînement.
Pour une régénération rapide.
Poudre de créatine
Poudre de créatine.
Plus d'énergie, plus de force.
Pour une bonne endurance.
Présentation

Le secret pour une musculation optimale.

Le problème :

La solution :

Vous faites des entraînements intenses. Mais les résultats ne sont pas à la hauteur. Le problème ? Votre entraînement et votre nutrition. Cette dernière est bien plus importante que ce que vous croyez.

Un pack, partenaire de vos muscles dans toutes les situations. Il vous aide à dépasser vos limites pendant l’entraînement. Vous tirerez ainsi le meilleur de vous-même.

  • Résultats peu satisfaisants malgré un training intense
  • Un pack offrant de vrais résultats
  • Pas le temps de vous nourrir correctement
  • Tout ce dont vos muscles ont besoin
  • Plus d’idées concernant les solutions
  • Conseils personnalisés gratuits d’athlètes et de nutritionnistes

Développé par de vrais athlètes pour des vrais résultats.

Coach Pack

« Un programme d’entraînement idéal ne fait pas tout. Votre alimentation est capitale afin de voir des résultats. Ce pack se concentre sur cette facette et ça fonctionne. »


Pack
Entraîneur & Men’s Health Fittest Man 2016
Functional Athlete Philipp

« J’ai moi-même souvent peu envie ou pas le temps de manger. C’est pour cela que nous avons développé dans ce pack l’avoine instantanée qui est presque un repas liquide. Sans les calories suffisantes, même le meilleur entraînement n’apporte rien. »


Philipp
Athlète professionnel et vice-champion d’entraînement fonctionnel 2016
Functional Athlete Lars

« Le mot magique ? Aminos. Les acides aminés vous aident à rester concentré pendant l’entraînement et à réussir la toute dernière répétition. Après le training, vous remontez le niveau d’énergie. Aussi simple que ça. »


Lars
Entraîneur et gagnant des foodspring Heroes Series

Un concentré d’énergie dans un seul pack.

Protéine Whey

Protéine Whey

Votre problème : les muscles se basent sur les protéines. Pas assez de protéines signifie pas assez de muscles.
Conséquence : vous mangez, vous vous entraînez mais… aucun développement musculaire !
La solution : 30 g de protéine Whey après le training. Ainsi, vous assurez à votre corps un apport suffisant en protéines.

Energy Aminos

Energy Aminos

Votre problème : pendant l’entraînement, vous perdez toute votre énergie mentale et physique.
Conséquence : vous perdez la concentration et votre training n’est plus assez précis pour garantir les résultats voulus.
La solution : nos Energy Aminos assurent votre concentration et votre motivation. Ils vous aident à trouver le courage et vous redonneront goût aux séances.

Recovery Aminos

Recovery Aminos

Votre problème : après l’entraînement, vous êtes KO et vos muscles n’arrêtent pas de brûler.
Conséquence : vos réserves d’énergie sont vides. Vos muscles essayent de se rétablir mais ils leur manquent le carburant.
La solution : les Recovery Aminos tout de suite après la séance mettront rapidement Glutamine, BCAA et autres glucides à disposition de vos muscles. Prêts pour le prochain training !

Créatine

Créatine

Votre problème : quand vous en arrivez à votre dernière répétition, elle devient impossible.
Conséquence : pas assez de stimulation pendant l’entraînement et le développement musculaire stagne.
La solution : la créatine. Elle améliore votre détente et vous aide à surmonter les obstacles.

Avoine instantanée

Avoine instantanée

Votre problème : vous vous entraînez énormément, mais vous perdez le temps de bien manger.
Conséquence : votre corps veut construire des muscles, mais n’a pas assez d’énergie pour ce faire.
La solution : il suffit de verser l’avoine instantanée dans du lait ou de l’eau et de boire. Ainsi, vous ingérez 380 calories sans vous en rendre compte.

Prendre de la masse, oui. Mais naturellement.
Grâce à notre avoine instantanée.

Mit Wasser gefüllter Shaker

1. Verser le liquide souhaité dans un shaker

Whey Protein und Instant Oats in den Shaker geben

2. Ajouter 30 g de protéine Whey et 100 g d’avoine

Trinken & easy Kalorien zu dir nehmen

3. Et hop : 493 kcal*

Les muscles ont besoin de calories. Plus vous avez de muscles, plus votre besoin en calories est élevé. Il n’est pas toujours facile d’atteindre ce surplus calorique. C’est pourquoi nous avons élaboré l’avoine instantanée exclusivement pour notre Pack Musculation Pro. Elle est composée de farine d’avoine bio que vous pouvez mélanger à votre shake, votre yaourt ou votre jus de fruit. En gros : des calories à boire et donc le meilleur ami de vos muscles. Et tout ça sans additifs ou produits chimiques.

*valeurs nutritionnelles pour 300 ml d’eau, 30 g de protéine Whey à la vanille et 100 g d’avoine instantanée.

TRAINING + RÉGÉNÉRATION + ALIMENTATION = SUCCÈS.

L’entraînement, la régénération et l’alimentation. Ils forment les trois piliers à partir desquels vous atteindrez vos objectifs. Le plus important ? L’alimentation. Elle vous donne la force nécessaire pour aller au-delà de vos limites pendant le sport. Par la suite, elle assure votre régénération. Et entre les deux, elle donne à vos muscles l’énergie dont ils ont besoin pour se développer.

TRANING + RÉGÉNÉRATION

ALIMENTATION

  • Notez vos réussites
  • Excédent calorique de 300 – 500 kcal/jour
  • Prise de poids régulière
  • Environ 1,4 g de protéines par kg de poids corporel chaque jour
  • Varier les entraînements
  • Des Aminos avant et après l’entraînement

Vous voulez en savoir plus ? Ou savoir comment coordonner parfaitement alimentation et entraînement ? Nos athlètes et nutritionnistes sont là pour vous conseiller de manière personnalisée. Et gratuitement.

Parler à nos conseillers

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Quels sont les effets des produits du Pack Musculation Pro ensemble ?

Les produits de ce pack ont été rassemblés par des athlètes et des nutritionnistes car ils se complètent parfaitement.

Votre jour de repos

La créatine, la protéine Whey et l’avoine instantanée vous aident aussi bien pour l’entraînement que pendant un jour de repos. Une dose de créatine quotidienne de 3-5 g améliore vos performances pour un entraînement en force et favorise le développement musculaire. La protéine Whey est à prendre environ 45 minutes après un entraînement pour favoriser le développement musculaire en comblant le besoin journalier en protéines. Grâce à notre Avoine instantanée, vous atteindrez l’excédent calorique nécessaire à votre musculature en un éclair. Vous pouvez la boire dans un shake avec la Whey ou une autre boisson. Vous pouvez aussi la manger avec un yaourt ou dans un muesli.

Votre jour d’entraînement

Les jours d’entraînements, vous devez aider au développement musculaire avec de la créatine, de la whey et de l’avoine. Et en plus, nos Energy et Recovery Aminos seront les compagnons parfaits de votre training. Les Energy Aminos vous aideront à garder la forme et la concentration dont vous avez besoin lors de séances intenses. Les Recovery Aminos permettent aux muscles de se régénérer après l’entraînement, pour qu’ils soient au top pour la fois suivante.

Vaut-il mieux que je prenne le Pack Musculation ou le Pack Pro ?

Notre Pack Musculation basique est parfait, si vous venez de commencer l’entraînement en force ou si vous souhaitez arriver à porter des poids plus lourds assez rapidement. Quand vous voulez juste améliorer votre physique, le Pack Musculation de base sera adapté également. Vous êtes déjà bien entraîné, que vous allez à la salle 3 à 4 fois par semaine et que vous souhaitez booster vos performances encore plus ? Laisser des performances passables derrière vous pour monter au niveau supérieur ? Dans ce cas, le Pack Musculation Pro est idéal pour vous.

Pourquoi la Whey toute seule ne suffit pas toujours ?

La protéine Whey est la protéine idéale pour aider au développement musculaire après l’entraînement. Ou pour vous donner un boost protéiné en milieu de journée. Mais, vos muscles ne veulent pas toujours la même chose. Les acides aminés comme la l-citrulline, la l-leucine et la beta-alanine vous aident avant l’entraînement à adopter l’intensité de training suffisante pour réveiller efficacement vos muscles. Aussi, après un work-out extrême, il est efficace de prendre de la glutamine et du dextrose avant la Whey. Celle-ci est la base même du développement musculaire. Mais si vous voulez aller un peu plus loin, vous avez besoin… d’un peu plus. Et prendre des protéines uniquement toute la journée, ça n’a rien de bien excitant.

Comment bien utiliser le Pack Musculation Pro ? Et combien de temps ?

Ce pack foodspring a été élaboré pour une utilisation sur le long-terme. Il est important de vérifier les conseils de consommation de chaque produit et de respecter les dosages et utilisations recommandés par nos experts.

Petit conseil pour la créatine : les cures de créatine c’est du passé. Selon l’état actuel des connaissances scientifiques, vous devez prendre 3-5 g de créatine chaque jour pendant au moins 6 mois pour commencer à voir des résultats. Important : buvez 2 à 3 litres d’eau par jour. 1 litre d’eau pour une heure de sport. Si vous avez des problèmes de reins, parlez-en à votre médecin avant d’entamer une consommation prolongée de créatine.

Comment m’entraîner au mieux une fois que l’alimentation convient ?

Si vous voulez vous améliorer constamment, il est conseillé de faire attention à passer régulièrement au niveau supérieur avec les poids libres et à varier votre programme d’entraînement et les exercices. Nous ne pouvons malheureusement pas vous dire de manière définitive, à quoi l’entraînement idéal ressemble. En effet, cela dépend de facteurs comme l’expérience, la condition physique et les objectifs mais également du temps alloué à l’entraînement et de votre santé. Dans notre rubrique Coach, vous trouverez des informations sur le sujet de la prise de masse et de la prise de muscles. Découvrez nos conseils, nos programmes d’entraînement détaillés, faites votre propre programme d’entraînement ou apprenez-en plus quant aux connaissances méthodologiques sur le sujet de la musculation. Si vous souhaitez des conseils plus personnalisés, n’hésitez pas à contacter notre service client.

Est-ce que le Pack Musculation Pro s’adapte à tout type de sport ?

Oui. Bon peut-être pas pour le yoga, certes. Mais que ce soit pour de l’entraînement en force, de l’entraînement fonctionnel ou de l’ultrafond alors, oui, il est adapté. Dès que vous exercez sur votre corps un effort intense et régulier, vous vous devez de l’accompagner. C’est la seule manière de voir des progrès sur le long-terme. Bien évidemment, les besoins changent en fonction des sports. S’il s’agit d’un sport d’endurance, il faut ingérer plus de glucides et moins de protéines que pour les sports de force. Ce sont des détails à adapter en fonction du sport que vous exercez. Si vous avez besoin d’aide, contactez gratuitement nos experts en sport et en nutrition par téléphone : (+33 1 86 76 12 40), e-mail ou sur Facebook Messenger. Vous trouverez les données du contact au bas de la page.

Ingrédients
Vache dans un champ
Protéine de lactosérum de vaches de pâturages.
Energy & Recovery Aminos
Acides aminés 100 % végétaux.
Créatine
Créatine à base de Creapure®.
Avoine instantanée
Avoine bio d'Union-Européenne.

Ingrédients de la Protéine Whey (goût vanille)

Ingrédients

Protéine de lactosérum concentrée (contient l'émulsifiant : lécithine de tournesol), isolat de protéine de lactosérum (contient l'émulsifiant : lécithine de tournesol), arôme, acidifiant (acide citrique), édulcorant (glycosides de stéviol, sucralose)

Informations

Concentré et isolat de protéines à base de protéines de lactosérum utilisés pour la préparation de boissons protéinées. Contient de l'édulcorant.

Informations nutritionnelles pour 100 g1 pour 30 g1
Énergie 1598 kJ / 377 kcal 479 kJ / 113 kcal
Lipides 4,5 g 1,4 g
dont acides gras saturés 3,2 g 0,9 g
Glucides 5,4 g 1,6 g
dont sucre 5,4 g 1,6 g
Protéines 78,8 g 23,6 g
Sel 0,60 g 0,18 g
Acides aminés pour 100 g1 pour 30 g1
Alanine 4084 mg 1225 mg
Arginine 1693 mg 508 mg
Acide aspartique 8652 mg 2596 mg
Cystéine 1827 mg 548 mg
Acide glutamique + glutamine 14910 mg 4473 mg
Glycine 1450 mg 435 mg
Histidine 1531 mg 460 mg
Isoleucine2 4837 mg 1451 mg
Leucine2 8651 mg 2595 mg
Lysine2 7523 mg 2257 mg
Méthionine2 1666 mg 500 mg
Phénylalanine2 2257 mg 677 mg
Proline 4165 mg 1250 mg
Sérine 4190 mg 1257 mg
Thréonine2 5561 mg 1668 mg
Tryptophane2 1343 mg 403 mg
Tyrosine 2685 mg 806 mg
Valine2 4219 mg 1266 mg

1 Les informations nutritionnelles sont différentes en cas de préparation avec d'autres liquides que de l'eau.
2 Acides aminés essentiels.

Indication
Une alimentation variée et équilibrée de même qu'un mode de vie sain sont essentiels pour la santé. Ne convient pas aux personnes avec les allergies suivantes : protéine whey, lactose. Peut contenir des traces de : crustacés, soja, gluten.

Ingrédients des Energy Aminos

Ingrédients
L-citrulline (20 %), L-leucine (15 %), L-arginine (13 %), bêta-alanine (13 %), acidifiant (acide citrique), L-isoleucine (7,6 %), L-valine (7,6 %), poudre de citron (maltodextrine, poudre de citron) (5,0 %), arôme naturel, caféine, extrait de Guarana (0,67 %), édulcorant (glycosides de stéviol), agent anti-agglomérant (dioxyde de silicium), émulcifiant (lécithine de tournesol), extrait de gardénia colorant (Gardenia jasminoides), extrait de poivre (0,13 %), huile de tournesol
InfoRMATIONS

Complément alimentaire. Mélange d'acides aminés au goût de citron. Contient de l'édulcorant. Contient de la caféine et de l'extrait de Guarana (200 mg de caféine par portion). Déconseillé aux enfants et aux femmes enceintes.

Informations nutritionnelles pour 100 g pour 20 g
Énergie 1456 kJ / 340 kcal 291 kJ / 68 kcal
Lipides 0,4 g 0,1 g
dont acides gras saturés <0,1 g 0 g
Glucides 10 g 2,0 g
dont sucres 2,9 g 0,6 g
Protéines 44 g 8,8 g
Sel 0,01 g 0,0 g
Acides aminés pour 100 g pour 20 g
L-citrulline 20 g 4,0 g
L-arginine 13 g 2,6 g
Bêta-alanine 13 g 2,6 g
BCAA* 30 g 6,1 g
dont :
L-leucine 15 g 3,1 g
L-isoleucine 7,6 g 1,5 g
L-valine 7,6 g 1,5 g
Ingrédients particuliers pour 100 g pour 20 g
Caféine 1000 mg 200 mg
Extrait de poivre 130 mg 26 mg
dont pipérine 124 mg 25 mg

*acides aminés ramifiés 2:1:1 (L-leucine:L-isoleucine:L-valine)

Remarque

Les compléments alimentaires ne peuvent se substituer à une alimentation variée et équilibrée. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Stocker le produit hors de portée des jeunes enfants.

Peut contenir des traces de gluten, protéine d'œuf et lait (incl. lactose).

Ingrédients des Recovery Aminos

Ingrédients

L-glutamine (33 %), dextrose, maltodextrine, L-leucine (9,9 %), acidifiant (acide citrique), L-isoleucine (5,0 %), L-valine (5,0 %), arôme naturel, extrait de grenade (3,3 %), colorants (poudre de betterave, curcuma), poudre d'extrait de gingembre (1,3 %), agent anti-agglomérant (dioxyde de silicium), édulcorant (glycosides de stéviol), émulsifiant (lécithine de tournesol), huile de tournesol

Informations

Complément alimentaire. Mélange d'acides aminés au goût de grenade. Contient des sucres (maltodextrine, dextrose) et des édulcorants.

Informations nutritionnelles pour 100 g pour 20 g
Énergie 1604 kJ / 377 kcal 321 kJ / 75 kcal
Lipides 0,6 g 0,1 g
dont acides gras saturés <0,1 g 0 g
Glucides 34 g 6,8 g
dont sucres 21 g 4,2 g
Protéines 53 g 11 g
Sel <0,01 g 0,0 g
Acides aminés pour 100 g1 pour 20 g1
L-glutamine 33 g 6,6 g
BCAA* 20 g 4,0 g
dont :
L-leucine 9,9 g 2,0 g
L-isoleucine 5,0 g 1,0 g
L-valine 5,0 g 1,0 g

*acides aminés ramifiés 2:1:1 (L-leucine:L-isoleucine:L-valine)

Remarque

Les compléments alimentaires ne peuvent se substituer à une alimentation variée et équilibrée. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Stocker le produit hors de portée des jeunes enfants.

Peut contenir des traces de gluten, protéine d'œuf et lait (incl. lactose).

Ingrédients de l'avoine instantanée

Ingrédients
100 % farine d'avoine AB*
*issue de l'agriculture biologique contrôlée
Informations nutritionnelles pour 100 g
Énergie 1600 kJ / 380 kcal
Lipides 6,1 g
dont acides gras saturés 1,1 g
Glucides 70 g
dont sucre 0,4 g
Fibres 2,4 g
Protéines 10 g
Sel 0 g
Ingrédients particuliers pour 100 g
ß-glucane 1,4 g
Remarque

Une alimentation variée et équilibrée de même qu'un mode de vie sain sont essentiels pour la santé.

Peut contenir des traces de gluten

Ingrédients de la poudre de créatine

Zutaten

Créatine monohydratée (Creapure®, 100 %)

Information

Aliment diététique pour les efforts musculaires intenses, et plus particulièrement les sportifs.

Informations nutritionnelles pour 100 g par portion1
Énergie 0 kJ / 0 kcal 0 kJ / 0 kcal
Lipides <0,1 g <0,1 g
dont acides gras saturés <0,1 g <0,1 g
Glucides <0,1 g <0,1 g
dont sucre <0,1 g <0,1 g
Protéines <0,1 g <0,1 g
Sel <0,1 g <0,1 g
Ingrédients spéciaux pour 100 g par portion1
Créatine monohydratée (Creapure®) 100 g 3 g

1 Les informations nutritionnelles sont différentes en cas de préparation avec d'autres liquides que de l'eau.

Indication

Une alimentation variée et équilibrée de même qu'un mode de vie sain sont essentiels pour la santé. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Stocker hors de portée des jeunes enfants.

Peut contenir des traces de : crustacés, lait (lactose), soja, gluten.
Utilisation

LES BASES À NE PAS OUBLIER

Vous voulez vous muscler ? Alors il y a 4 choses à ne pas oublier : votre état d’esprit, l’excédent calorique, la bonne intensité d’entraînement et un apport suffisant en protéines.

État d'esprit

Le développement musculaire est une histoire de mental. Toute distraction est un obstacle. Cela signifie qu’il faut se concentrer sur chaque aspect comme une exécution soignée ou bien inspirer/expirer.

Excédent calorique

Pour faire simple, vous ingérez chaque jour 300-500 calories de plus que ce que vous dépensez. Puis, votre corps utilise ces calories « en trop » pour alimenter les muscles. S’il n’y a pas d’excédent calorique, l’organisme n’a rien pour construire les muscles.

Intensité de l’entraînement

Afin que votre corps fasse des muscles de vos calories et non de la graisse, il faut établir un entraînement suffisamment intense. Lors du training, il est nécessaire de soumettre vos muscles à un gros effort, afin de les pousser à leur limite. Ainsi quand ils récupèrent, ils produisent plus de substances pour faire face aux efforts de la prochaine séance : ils se développent.

Protéine et musculation

Les protéines sont composées de plusieurs acides aminés et sont la base même du développement des muscles. Outre un excédent calorique, il est très important que les calories ingérées viennent de protéines.

Lors de la phase de développement musculaire, vous devriez manger chaque jour 1,3 à 1,5 g de protéines par kilogramme de poids corporel.

Votre routine de musculation expliquée en toute simplicité.

Le jour de l’entraînement

Le parfait compagnon Le moment idéal
5 g de poudre de créatine Matin
20 g d’Energy Aminos 20 minutes avant l’entraînement
20 g de Recovery Aminos Juste après l’entraînement
30 g de protéine Whey 45 minutes après l’entraînement/le soir
100 g d’Avoine instantanée Le matin ou dans votre whey post-entraînement

Le jour de repos

Le parfait compagnon Le moment idéal
Créatine Matin
Protéine whey Matin, soir, goûter
Avoine instantanée Matin, dans votre shake, boisson ou yaourt, au goûter
Vous avez besoin de conseils pour votre programme d’entraînement ou de nutrition ? Allez voir notre coach !
Avis
Évaluation moyenne des clients
Votre avis sur Pack Musculation Pro

Comment évaluez-vous cet article ? *