Pourquoi le lait de vaches de pâturages améliore ton work-out - Foodspring Magazine
  • Home  / 
  • Nutrition
  •  /  Pourquoi le lait de vaches de pâturages améliore ton work-out

Pourquoi le lait de vaches de pâturages améliore ton work-out

avril 11, 2018

Après un training intense, pour nous, rien de mieux qu’un bon shake protéiné crémeux. Pour que tu restes toujours motivé(e) pendant une session super dure de training (tout en profitant d’un goût absolument délicieux), nous avons cherché pour toi la meilleure protéine du marché. Lors de notre voyage, nous avons découvert la perle d’or : la protéine de lait de vaches nourries à l’herbe.

Nous t’expliquons ici pourquoi le fourrage a une influence non seulement sur le bilan énergétique, mais aussi sur la qualité du lait et donc des protéines. Car notre exigence est de te fournir un goût unique allié à une qualité irréprochable. Notre motivation ? Tes objectifs et tes souhaits. Une fois dans ton shake, notre protéine certifiée deviendra ton compagnon préféré.

Fourrage vert VS fourrage aux céréales

©foodspring

Voilà pourquoi la protéine de lait de vache de pâturages est mieux pour ton work-out :

4 choses à retenir, claires et concises.

  1. Le fourrage des vaches a une influence décisive sur la composition nutritionnelle : l’herbe est la source de nutriments la plus naturelle pour les vaches. Nos vaches de pâturages profitent de la vie en plein air 328 jours par an. De ce fait, un fourrage supplémentaire à base de céréales n’est presque pas nécessaire.
  2. Le lait issu de fourrage vert est, lui, riche en acides gras oméga 3, bêta-carotène et calcium en plus de fournir de la vitamine A, de la protéine de qualité, de la riboflavine et de la vitamine B12.
  3. Les vaches de pâturages en Nouvelle-Zélande ont suffisamment de place et peuvent profiter de leur habitat naturel. Dans les étables de masse traditionnelles, il ne reste aux vaches que peu de mètres carrés pour vivre.
  4. Les fermes de Nouvelle-Zélande ont investi beaucoup de temps dans la recherche de la meilleure qualité d’herbe possible. Résultat ? Un lait frais plein de nutriments.

©NZMP

Notre bilan

L’élevage et le fourrage d’une vache ont une influence décisive sur la qualité du lait. Des vaches qui passent 328 jours par an à brouter de l’herbe présentent un lait au profil nutritionnel nettement meilleur. Pour toi, cela signifie :

Meilleure est la qualité de la matière première, meilleurs seront tes résultats.

Dans nos fermes de Nouvelle-Zélande, tu peux t’assurer que nos vaches ont assez de place pour bouger et profitent d’un fourrage naturel à base d’herbe fraîche. La priorité est le bien-être des animaux et la qualité de la matière première. Qualité qui se dévoile dans tes résultats. Alors qu’attends-tu ? Laisse-toi convaincre.

Découvrir la protéine whey

 

Commentaires

Commentaires


>

La pâte à tartiner avec 85 % de sucre en moins et 3x plus de protéines: découvrir la Pâte à tartiner protéinée !

angle-double-right
angle-double-left