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Guide Minceur

Le Beach Body en 12 semaines.


A menudo se compran juntos

Total:

32.99€ 750g (43.99 €/1kg)
32.99€ 480g (68.73 €/1kg)
34.99€ 480g (87.48 €/1kg)

Ton objectif minceur. En 12 semaines.

Finis les régimes poussiéreux avec des exercices trop compliqués et des cours en ligne mal faits. Tu n’as pas le temps pour des exercices qui durent des heures et un programme de nutrition irréalisable. On fait le ménage dans le monde du fitness: des idées de recettes saines et rapides pour toute la semaine. Des séances d'entraînement efficaces de 30 minutes pour ton Beach Body. De vraies astuces et de vrais conseils pour la nutrition, l'entraînement et la motivation. Tout est expliqué simplement par des experts nutrition expérimentés de chez foodspring. Et adapté au rythme soutenu de ton mode de vie.

  • Programme 12 semaines très efficace
  • Recettes saines et exercices rapides
  • Simple, par des experts nutrition expérimentés

Simple, par des experts nutrition expérimentés

Plus d'excuses!

Plus d'excuses!

Nous t’accompagnons pendant 12 semaines sur le chemin vers ton Beach Body.

Un programme rapide et sain.

Un programme rapide et sain.

Plus de 200 variantes de recettes délicieuses. A se demander si tu es vraiment au régime.

Des entraînements H.I.I.T.

Des entraînements H.I.I.T.

Des entraînements intenses au poids du corps, que tu peux faire quand tu veux, où tu veux. Courts, mais très efficaces.

Facile et adapté à ton mode de vie.

Facile et adapté à ton mode de vie.

Notre challenge 12 semaines est fait pour les débutants et les plus avancés : idéal au quotidien.

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Questions fréquemment posées

En quoi votre guide se différencie-t-il des autres?
Tout simplement: un concept clair adapté au quotidien. Conçu avec Mintra Mattison, ancienne coach de l'Armée américaine et entraîneuse de hockey sur glace. C'est un programme adapté pour un mode de vie plus sain qui dévoile des résultats rapides. Mais qui ne te laisse pas tomber après les premiers exploits. Fondé sur des années d'expérience en coaching personnel, en coopération avec nos nutritionnistes. Nous savons ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas: des séances d'entraînements que tu peux réaliser sans équipement, où tu veux, quand tu veux. Et des recettes que tu peux préparer sans avoir besoin d'être chef ni d'aller dans des supermarchés spécialisés. Pour qu'un mode de vie sain soit facile à adopter.
Peut-on suivre ce programme alimentaire quand on travaille?
Oui! Nos recettes sont très rapides à préparer et sont idéales pour emporter. Les petits-déjeuners et snacks notamment sont conçus pour être mis dans ton sac à tout moment. Et les entraînements? Tu peux les faire en voyage d'affaires dans ta chambre d'hôtel! Grâce aux tutoriels en ligne, tu peux également suivre les exercices depuis ton smartphone.
Dois-je être inscrit(e) à la gym pour effectuer le programme d'entraînement?
Non. Pour nos exercices, tu as juste besoin d'une tenue adaptée. Si tu as un tapis, une serviette, un smartphone et de quoi boire sous la main, tu seras parfaitement équipé(e) pour te donner au maximum.
Comment réussir à m'en tenir au programme?
Pas toujours facile de changer ses habitudes. C'est pourquoi nous avons développé un programme alimentaire flexible. Pour chaque recette, tu trouveras des variantes, dont l'une sera certainement à ton goût. Tu ne dois t’entraîner que 3 fois par semaine et ce sans avoir besoin d'un abonnement à la gym. En plus, on ne te laisse pas en plan. Si tu as des questions concernant ces changements, ou si tu ne trouves pas la motivation, nos experts en nutrition sont à ta disposition gratuitement. Ils sauront te donner les conseils dont tu as besoin pour réussir.
Le programme alimentaire est-il adapté pour les allergies?
Pour la majorité des recettes, nous proposons des alternatives sans gluten, sans lactose et sans soja. Si tu as besoin de conseils à ce sujet, nos experts en nutrition sont disponibles par e-mail, téléphone ou sur Messenger.
Puis-je suivre ce programme si je suis débutant(e)?
Oui. Certains exercices peuvent paraître difficiles. Mais ne te laisse pas impressionner. Pour chaque exercice, il existe une variante plus simple, expliquée dans le guide. Et même si c'est dur au début, tu feras rapidement des progrès. Effectue la variante de l'exercice qui te convient le mieux. Courage, tu peux le faire!
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