Guide Minceur

«Le Beach Body en 12 semaines.»

30 Avis
  • Guide Minceur
Disponible immédiatement
Couverture souple (84 pages)
29,99 €
TTC 
Programme 12 semaines
Programme 12 semaines
Efficace et adapté au quotidien
120 + recettes minceur et leurs variantes
200 + recettes minceur et leurs variantes
26 recettes minceur et leurs variantes
Des exercices courts et intenses
Des exercices courts et intenses
Pour brûler le maximum de graisses
Exercices en vidéo
Exercices en vidéo
Des explications gratuites en ligne
Évaluation moyenne des clients

Bien

Bon guide minceur pour les gens qui ne sont pas sportifs et qui ne savent pas trop par où commencer. Il y a de bonnes idées de recettes aussi je trouve juste que les quantités sont parfois un peu mal expliquer. Même chose pour le programme sportif c’est parfois un peu flou.

Très bien

Les recettes sont super, j’aime beaucoup la première partie explicative, elle est très bien rédigée. Petit bémol, malgré les alternatives on tourne vite en rond sur les repas.

Avis guide minceur

Super guide, pratique et complet ! Très bonne base !

Super guide

Guide très complet.
Très bien fait, j'aime toute les explications et les recettes.
Mon livre de chevet pour les prochaines semaines.

Bonnes recettes

Des recettes bonnes, light et simples qui donnent envie !

Super

Très utile pour se rappeler comment utiliser chaque produits et en plus avec des conseils

Top

Très bien expliqué, d'astuces et autres pour les exercices et la cuisine

Guide

Inutile pour ma part

Intéressant

Plein de bons conseils, de recettes et d'exercices pour augmenter la perte de poids et la prise de de muscle sec.

Super guide

Aide beaucoup à cuisiner facilement. Savoir aussi comment équilibré sont alimentation

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Questions fréquemment posées
En quoi votre guide se différencie des autres ?

Tout simplement : un concept clair adapté au quotidien. Conçu avec Mintra Mattison, ancienne coach de l'Armée américaine et entraîneuse de hockey sur glace. C'est un programme adapté pour un mode de vie plus sain qui dévoile des résultats rapides. Mais qui ne te laisse pas tomber après les premiers exploits. Fondé sur des années d'expérience en coaching personnel, en coopération avec nos nutritionnistes. Nous savons ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas : des séances d'entraînements que tu peux réaliser sans équipement, où tu veux, quand tu veux. Et des recettes que tu peux préparer sans avoir besoin d'être chef ni d'aller dans des supermarchés spécialisés. Pour qu'un mode de vie sain soit facile à adopter.

Comment réussir à m'en tenir au programme ?

Pas toujours facile de changer ses habitudes. C'est pourquoi nous avons développé un programme alimentaire flexible. Pour chaque recette, tu trouveras des variantes, dont l'une sera certainement à ton goût. Tu ne dois t’entraîner que 3 fois par semaine et ce sans avoir besoin d'un abonnement à la gym. En plus, on ne te laisse pas en plan. Si tu as des questions concernant ces changements, ou si tu ne trouves pas la motivation, nos experts en nutrition sont à ta disposition gratuitement. Ils sauront te donner les conseils dont tu as besoin pour réussir.

Peut-on suivre ce programme alimentaire quand on travaille ?

Oui ! Nos recettes sont très rapides à préparer et sont idéales pour emporter. Les petits-déjeuners et snacks notamment sont conçus pour être mis dans ton sac à tout moment. Et les entraînements ? Tu peux les faire en voyage d'affaires dans ta chambre d'hôtel ! Grâce aux tutoriels en ligne, tu peux également suivre les exercices depuis ton smartphone.

Le programme alimentaire est-il adapté pour les allergies ?

Pour la majorité des recettes, nous proposons des alternatives sans gluten, sans lactose et sans soja. Si tu as besoin de conseils à ce sujet, nos experts en nutrition sont disponibles par e-mail, téléphone ou sur Messenger.

Dois-je être inscrit(e) à la gym pour effectuer le programme d'entraînement ?

Non. Pour nos exercices, tu as juste besoin d'une tenue adaptée. Si tu as un tapis, une serviette, un smartphone et de quoi boire sous la main, tu seras parfaitement équipé(e) pour te donner au maximum.

Puis-je suivre ce programme si je suis débutant(e) ?

Oui. Certains exercices peuvent paraître difficiles. Mais ne te laisse pas impressionner. Pour chaque exercice, il existe une variante plus simple, expliquée dans le guide. Et même si c'est dur au début, tu feras rapidement des progrès. Effectue la variante de l'exercice qui te convient le mieux. Courage, tu peux le faire !