Toutes les informations sur les livraisons à partir du 11 MAI.

Nous surveillons attentivement la propagation du Covid-19 et prenons toutes les précautions possibles pour assurer la sécurité de notre communauté.

FAQ

Continuez-vous à livrer ?

En raison de la situation actuelle concernant le Covid-19, voici les dernières mises à jour concernant les livraisons de ta commande avec foodspring : les livraisons à domicile (via Colissimo) fonctionnent, quelques jours de retard peuvent être à prévoir ; les livraisons en point relais (via Mondial Relay) sont de nouveau possibles.

Puis-je changer mon adresse de livraison ?

Si tu as passé commande en choisissant l'option de livraison Colissmo, et que ton colis n'a pas déjà été expédié, nous t'invitons à directement nous contacter à service@foodspring.fr, avec ton numéro de commande 6K et ton adresse domicile complète, afin que nous puissions effectuer les changements, si cela est encore possible. Si tu as passé commande en choisissant une livraison avec Mondial Relay, le changement d'adresse ne sera pas possible.

Quelles précautions prenez-vous dans votre entrepôt ?

Nous traitons toujours les colis avec soin. Pour que tout soit aussi sûr que possible, nous avons ajouté des mesures de sécurité supplémentaires dans nos entrepôts. Nous avons augmenté les intervalles de nettoyage et introduit de nouvelles mesures de sécurité pour nos travailleurs. Tous les travailleurs travaillent désormais à une distance d'au moins 1,5 m les uns des autres, et ont toujours la possibilité de se désinfecter les mains.