Smoothie Balls

«Ton smoothie en 30 secondes.»

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Shaker offert
  • Smoothie Balls
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5 x 25 g
9,99 €
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Un bon coup de fouet vitaminé
Un bon coup de fouet vitaminé
Aussi frais qu’au marché
100 % qualité bio
100 % qualité bio, sans génie génétique*
Issue d’agriculture biologique
Sans courses, ni découpe
Sans courses, ni découpe
On mixe et c’est fini
Sans sucres ajoutés
Sans sucres ajoutés**
Seulement le sucre naturel des fruits

Découper les légumes et les fruits ?
On s’en occupe pour vous.

Production des Smoothie Balls : séchage

1. Nos fruits et légumes sont soigneusement séchés.

Production des Smoothie Balls : fruits moulus

2. Puis moulus.

Production des Smoothie Balls : mélange avec les noix de cajou et dattes

3. Mixés avec des dattes et des noix de cajou.

Production des Smoothie Balls : formation des boules

4. Enfin, le tout est roulé en boules.

Ingrédients

Dattes* séchées, noix de cajou*, souchet* moulu, graines de chia* (salvia hispanica), poudre d’acérola, pollen de fleurs*, poudre de topinambour*, curcuma* (2 %), guarana*

*issu de l’agriculture biologique contrôlée

informations

Boules de fruits à la poudre de plantes pour la préparation de smoothies. Contient 5 portions (5 x 25 g).

VALEURS NUTRITIONNELLES pour 100 g pour 25 g
Énergie 1560 kJ / 371 kcal 390 kJ / 93 kcal
Lipides 11 g 2,8 g
dont acides gras saturés 2,1 g 0,5 g
Glucides 56 g 14 g
dont sucres 48 g 12 g
Fibres 9,7 g 2,4 g
Protéines 6,9 g 1,7 g
Sel 0,03 g 0 g
REMARQUE
Peut contenir des traces d’autres noix, de graines de sésame, de cacahuètes ou des restes isolés d’épluchures.
Dosage et préparation

Mettre 1 boule (25 g) dans un mixeur avec 250 ml de la boisson de ton choix (par ex. de l’eau de coco ou du lait d’amande). Ajouter légumes et fruits à l’envie puis mixer 30-60 secondes selon ton mixeur. 

QUAND L’APPRÉCIER
  • Matin, midi, soir
  • Entre deux repas, comme snack

C’est comme ça qu’on l’aime le plus

Recette smoothie jaune

Le smoothie jaune pour l’énergie

Ingrédients (pour 1 smoothie)
1 Smoothie Ball Jaune, 1 petite banane bien mûre, 1 cs de beurre de cacahuète, 1 pincée de cannelle, 300 ml de lait ou lait d’amande

Valeurs nutritionnelles (pour un smoothie avec du lait d’amande)

337 kcal, 8 g de protéines, 36 g de glucides, 17 g de lipides

Préparation
  • Couper la banane en morceaux.
  • Mettre tous les ingrédients dans le mixeur.
  • Mixer à grande vitesse.
Conseil
Si ton mixeur n’est pas très performant, commence par mixer à plus haute vitesse. Puis, laisse reposer 30 secondes avant de mixer à nouveau 30 secondes à plus haute vitesse. Ainsi, ton smoothie sera super crémeux.

Recette smoothie vert

Le smoothie vert pour l’équilibre

Ingrédients (pour 1 smoothie)
1 Smoothie Ball Verte, 1/2 petite banane mûre, 1/2 pomme, 2 morceaux d’épinards surgelés, 2 tranches fines de gingembre, 300 ml de lait ou lait d’amande

Valeurs nutritionnelles (pour un smoothie)

371 kcal, 14 g de protéines, 10 g de glucides, 3 g de lipides

Préparation
  • Couper la banane en morceaux.
  • Mettre tous les ingrédients dans le mixeur.
  • Mixer à grande vitesse.
Conseil
Si ton mixeur n’est pas très performant, commence par mixer à plus haute vitesse. Puis, laisse reposer 30 secondes avant de mixer à nouveau 30 secondes à plus haute vitesse. Ainsi, ton smoothie sera super crémeux.

Recette smoothie violet

Le smoothie violet pour la force

Ingrédients (pour 1 Smoothie)
1 Smoothie Ball Violette, 1 petite banane bien mûre, 100 g de framboises ou autres fruits rouges surgelés, 300 ml de lait ou autre alternative

Valeurs nutritionnelles (pour un smoothie avec du lait d’amande)

329 kcal, 7 g de protéines, 41 g de glucides, 12 g de lipides

Préparation
  • Couper la banane en morceaux.
  • Mettre tous les ingrédients dans le mixeur.
  • Mixer à grande vitesse.
Conseil
Si ton mixeur n’est pas très performant, commence par mixer à plus haute vitesse. Puis, laisse reposer 30 secondes avant de mixer à nouveau 30 secondes à plus haute vitesse. Ainsi, ton smoothie sera super crémeux.

Évaluation moyenne des clients

très bon conditionnement

malgré un mixage assez long manque d'homogénéité

très bon conditionnement

malgré un mixage assez long manque d'homogénéité

très bon conditionnement

certaines ball ont du mal à bien se mixer donc résultat avec des petits morceaux et peu homogène

très bon conditionnement

certaine ball ont du mal à bien se mélanger et donc la préparation n'est pas toujours homogène

pas mal

Le goût est bon mais il restait encore quelques morceau de la ball mais le gout final avec quelques fruits en plus est plutôt pas mal du tout

Bien

Bon goût mais l'emballage plastique pour chaque boule est il vraiment nécessaire ?

Vraiment pas bon !

Je suis vraiment déçu aussi bien du goût que de la texture ! Cela ne remplace vraiment pas un vrai smoothie fruit frais .

Bof

Pas très bon...

Délicieux !

Ce smoothie est juste trop doux en bouche ! Clairement, je pourrais terminer le tube sur la journée !
Comme la plupart des conseils, il faut casser la boule en plusieurs morceaux :)

Immangeable

Bien dommage, malgré la promotion sur les réseaux sociaux par des personnes de la téléréalité, c'est immangeable !

1 / 7
Questions fréquemment posées
Quels sont les avantages d’un smoothie sous forme de boule ?

Tous ! Ils sont aussi frais que les produits du marché et sont pleins de bons ingrédients. Pas besoin de les laver ou de les découper avant de les mixer. Plus d’inquiétudes que les fruits pourrissent. Bref, tu as tous les avantages d’un smoothie frais mais sans les efforts.

Peut-on profiter des Smoothie Balls avec n’importe quel mixeur ?

Oui, avec tout mixeur blender ou même mini blender. Quelle que soit la vitesse maximale de ton mixeur, le smoothie sera prêt en un rien de temps et prendra peut-être quelques secondes de plus. Dans tous les cas, cela fonctionne très rapidement.

Peut-on mixer les Smoothie Balls avec de l’eau ?

En principe, bien sûr. Mais même une banane mixée avec de l’eau est un peu moins bonne que si elle était mixée avec du lait. Le lait ou le lait d’amande donne un smoothie bien plus crémeux. Si tu veux que le smoothie soit moins calorique, mixe les Smoothie Balls avec de l’eau de coco. De cette manière, ça reste léger mais ça reste surtout délicieux.

Est-ce que les smoothies ne sont pas trop sucrés ?

Le plus souvent, oui. Mais cela concerne surtout les smoothies achetés déjà préparés, contenant majoritairement des fruits et des concentrés de fruits très sucrés. Nos Smoothie Balls réunissent, en fonction de la couleur, des fruits et légumes moulus, des noix de cajou, des dattes, des semences et des épices. Ainsi, elles conservent les sucres naturels des ingrédients, sans le besoin d’un soupçon de sucres ajoutés.**

Est-ce qu’il y a encore des vitamines dans les Smoothie Balls ?

Bien sûr. Les ingrédients de nos Smoothie Balls sont travaillés soigneusement et ne sont pas chauffés à plus de 42 °C. Ainsi, tous les précieux composants des ingrédients sont conservés en grande partie. Donc oui, nos Smoothie Balls ont encore beaucoup de vitamine à offrir.

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